Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

logiciel de réduction du la taille des photos

AuteurMessage
Invité
Invité

logiciel de réduction du la taille des photos Empty
MessageSujet: logiciel de réduction du la taille des photos   logiciel de réduction du la taille des photos Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 8:15

Qui pourrait m'indiquer un logiciel de réduction de taille des photos (gratuit de préférence), j'en avais un sur mon ancien ordi, mais j'ai oublié le nom. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re : logiciel réduction de photos   logiciel de réduction du la taille des photos Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 11:28

Bonjour Magali

Sur les conseil de M.F., j'ai téléchargé FASTONE IMAGE (il est gratuit)
Bon week end
Bisous
Martine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logiciel de réduction du la taille des photos   logiciel de réduction du la taille des photos Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 11:56

Merci Martine bon WE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logiciel de réduction du la taille des photos   logiciel de réduction du la taille des photos Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 18:27

Coucou Magali
Sous Window XP ( mais avec la version 7 ou 8 ça ne doit pas trop varier)
clic sur icône en bas à gauche
clic sur tous les programmes
chercher galerie photo windows et clic
clic sur ouvrir
clic sur microsoft office picture manager
clic sur modifier les images ou ce que tu veux c'est facile, gratuit et pas besoin de télécharger de programme
Bises
Mary
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logiciel de réduction du la taille des photos   logiciel de réduction du la taille des photos Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 18:53

j'essayerai Merci Marie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: logiciel de réduction du la taille des photos   logiciel de réduction du la taille des photos Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 20:49

Moi j'utilise  "paint.NET" (ne pas confondre avec "PAINT")

On peut le télécharger gratuitement sur le site de l'éditeur ici  http://www.getpaint.net/

Pour redimensionner les photos il suffit de cliquer sur "image" puis "redimensionner"  cheers  un jeu d'enfant  Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: logiciel de réduction du la taille des photos   logiciel de réduction du la taille des photos Icon_minitime

logiciel de réduction du la taille des photos
Page 1 sur 1