Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
Petite minute de d'évasion en ces temps difficiles .... Trouve le chat !!!
4 participants
Auteur
Sujet: Petite minute de d'évasion en ces temps difficiles .... Trouve le chat !!! Ven 27 Mar 2020 - 9:51
Trouvez le chat !!!!!!!!!!!!!!!!!! petite minute d'évasion en ces temps difficiles
Mélanie G
Messages : 222 Date d'inscription : 06/09/2016 Age : 26 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Petite minute de d'évasion en ces temps difficiles .... Trouve le chat !!! Ven 27 Mar 2020 - 12:23
Trouvé !
Habituée à ce genre de jeux, j'ai commencé par chercher dans tous les endroits improbables et cachés... J'ai perdu pas mal de temps.
Invité Invité
Sujet: Re: Petite minute de d'évasion en ces temps difficiles .... Trouve le chat !!! Ven 27 Mar 2020 - 14:59
Bonjour,
Trouvé.
Merci pour ce moment de détente et prenez bien soin de vous et de vos proches.
Invité Invité
Sujet: Re: Petite minute de d'évasion en ces temps difficiles .... Trouve le chat !!! Ven 27 Mar 2020 - 18:23
Trouvé!!!!!! mais j'ai mis un long moment à trouver the CAT
Merciiiiiiii
corinne leborgne
Messages : 475 Date d'inscription : 10/01/2018 Age : 52 Localisation : Cournonsec
Sujet: Re: Petite minute de d'évasion en ces temps difficiles .... Trouve le chat !!! Ven 27 Mar 2020 - 18:41
Trouvé !! Assez rapidement, par contre mon mari même avec ses lunettes ne l'a pas trouvé ... Merci Marie France et a très bientôt je l'espère
MFBALAVOINE
Messages : 2128 Date d'inscription : 25/09/2013 Localisation : MONTPELLIER
Sujet: TERSECHE PETIT DOMINIQUE TERSECHE PETIT DOMINIQUE Messages : 495 Date d'inscription : 22/10/2018 Dimanche 29 mars 2020 - Quelques photos du jour Empty MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars 2020 - Quelques photos du jou Lun 30 Mar 2020 - 21:27
Trouvé ce minou malin !!!
Merci pour ce moment de détente et toutes tes belles images chaque jour!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite minute de d'évasion en ces temps difficiles .... Trouve le chat !!!
Petite minute de d'évasion en ces temps difficiles .... Trouve le chat !!!