| d'excellentes nouvelles de ROBIN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: d'excellentes nouvelles de ROBIN Mer 30 Oct 2013 - 12:10 | |
| Tout va magnifiquement bien pour lui, il s'est faufilé 10 minutes sous le lit, puis il est venu vers ses adoptants. Il est très calin. Il est en pleine forme, une petite particularité, il ne sait pas miauler (bruit de poulie rouillée !) (il est vrai que nous l'avons pas souvent entendu, voire jamais, miauler). Lors de la visite du vétérinaire qui s'est très bien passée, le vétérinaire a dit que ce n'était pas grave et que ceci arrivé souvent. Nous aurons des photos ultérieurement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d'excellentes nouvelles de ROBIN Mer 30 Oct 2013 - 12:22 | |
| Super merci pour ces bonnes nouvelles. ROBIN est entre de très bonnes mains. |
|
| |
Bénédicte Admin
| Sujet: Re: d'excellentes nouvelles de ROBIN Mer 30 Oct 2013 - 13:01 | |
| Je suis bien contente pour notre ROBIN. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Robin Jeu 31 Oct 2013 - 7:12 | |
| Je suis très contente pour lui. Il est si gentil ce Robin. Monique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d'excellentes nouvelles de ROBIN Jeu 31 Oct 2013 - 11:27 | |
| Je suis également ravie pour notre gentil Robin. Il me tarde de voir les photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d'excellentes nouvelles de ROBIN Dim 5 Jan 2014 - 14:50 | |
| Bonjour ! Nous sommes Margaux et Teddy, la nouvelle famille de Robin. Sincèrement désolée de ne pas avoir envoyé de photos plus tôt, nous étions très pris du coup nous remettions à plus tard, et puis on finit par ne plus y penser. Robin a vécu beaucoup d'aventures récemment avec les fêtes de Noël puisque nous sommes chacun rentré dans nos familles respectives. Il n'aime pas beaucoup être dans sa boîte, mais les voyages en train ne semble pas le stresser plus que ça, il dort et reste très calme. Il a pu découvrir la joie d'avoir une grande maison et de pouvoir se cacher ainsi que celle d'avoir des compagnons de jeux puisque les parents de Teddy ont eux aussi des chats. Visiblement, la présence d'autres chats lui a permis d'apprendre à miauler puisqu'il nous gratifie de quelques miaulements de temps en temps depuis notre retour. C'est un chat très calme, très doux et affectueux. Il vient dormir entre nous la nuit et dès que nous nous asseyons vient se blottir sur nos genoux. Quand il s'ennuie le matin, il vient nous réveiller en ronronnant et en mettant quelques petits coups de patte sur nos mains, c'est adorable. Il joue principalement la nuit, c'est un chasseur de chaussettes ! Et ses journées se composent principalement de siestes. Il fait beaucoup de cauchemars cela dit, nous le sentons car il tremble quand il dort et serre les griffes. Voici une photo de Robin en train de découvrir la cuisine japonaise. Il n'a pas été très content lorsqu'il a du descendre du bureau sans pouvoir y gouter. Ceci est une photo de Robin sur les genoux de Teddy, le jour de son arrivée. Il était déjà très câlin. Le voici en train de venir inspecter mon téléphone portable lorsque je voulais le photographier. Ici en plein repos chez mes parents. Et enfin, une qui date d'aujourd'hui, pendant la sieste. Voila, nous voulions vous remercier d'avoir aiguiller notre choix. Nous n'avions pas eu de "coup de coeur" le jour de notre venue et avions juste décidé d'aider un joli matou, et bien aujourd'hui, nous pouvons dire que c'est une vraie histoire d'amour entre ce chat et nous. Merci encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d'excellentes nouvelles de ROBIN Dim 5 Jan 2014 - 16:33 | |
| merci de toutes ces belles photos et nouvelles de ROBIN. Rassurez-vous, il ne fait pas de cauchemards, lorsqu'il tressaute ainsi, c'est qu'il est dans un sommeil dit "paradoxal" et que l'activité électrique de son cerveau lui fait bouger tous les muscles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d'excellentes nouvelles de ROBIN Dim 5 Jan 2014 - 16:47 | |
| Bonjour,
Un grand merci de nous avoir donné ces très bonnes nouvelles. Je me souviens de vous lors de votre passage à la chatterie et je suis très heureuse que tout se passe bien.
Merci pour les belles photos,
Et merci pour le beau Robin ! |
|
| |
Bénédicte Admin
| Sujet: Re: d'excellentes nouvelles de ROBIN Dim 5 Jan 2014 - 18:18 | |
| Merci pour ces belles photos de ROBIN ! Celà fait plaisir à voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d'excellentes nouvelles de ROBIN Dim 5 Jan 2014 - 20:00 | |
| Merci pour ces photos très parlantes de l'adorable et superbe ROBIN ! Voilà une adoption particulièrement réussie ; merci à vous pour tout ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d'excellentes nouvelles de ROBIN Dim 5 Jan 2014 - 20:33 | |
| Cela nous rassure de savoir que ses tressautements sont normaux, nous enverrons d'autres photos dans quelques mois pour vous montrer comment il se porte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d'excellentes nouvelles de ROBIN Dim 5 Jan 2014 - 21:17 | |
| superbes photos de Robin merci pour cette adoption |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d'excellentes nouvelles de ROBIN Dim 5 Jan 2014 - 22:17 | |
| Je suis ravie pour le gentil Robin! Il semble très heureux. Merci beaucoup pour ces nouvelles et ces jolies photos. C'est avec plaisir que je lirai votre prochain message dans quelques mois!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d'excellentes nouvelles de ROBIN Dim 5 Jan 2014 - 22:38 | |
| Je suis très heureuse d'avoir d'aussi bonnes nouvelles de l'adorable Robin. Merci à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d'excellentes nouvelles de ROBIN Lun 6 Jan 2014 - 10:26 | |
| Merci de nous donner des nouvelles et des photos de l'adorable Robin. Je suis très heureuse de le savoir aimé et que cette adoption devienne une très belle histoire entre vous trois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Plus de photos de Robin ! Jeu 20 Fév 2014 - 13:39 | |
| Chose promise, chose due, voici de nouvelles photos des péripéties de Robin. Celui ci va très bien et est toujours aussi câlin. Il est devenu tellement friand d'ailleurs de ses caresses du matin qu'il n'hésite plus à nous réveiller à petits coups de patte ou en miaulant. Il aime beaucoup se promener sur la terrasse où il a développé une super technique de chasse consistant à miauler après les oiseaux. Récemment nous avons trouvé sa cachette, l'endroit où il emmène tous ses jouets à savoir : la balle que vous nous aviez donné, une pile, un ruban et un bouchon en liège. C'est un chat vraiment très drôle et mignon, joueur, dormeur et très câlin. En ce moment nous faisons un peu plus attention aux quantités qu'il mange car il a un petit peu grossi. Voila tout ! Le voici en train de se frotter les moustaches contre la brosse, c'est toujours un moment agréable pour lui que celui du brossage. Au réveil de la sieste, réclamant quelque câlin. Pendant la sieste du soir, en train de faire la carpette. Pendant la sieste de l'après midi, se cachant du Soleil. Profitant du Soleil sur le carrelage. Et enfin, jouant à Super Chat, le héros des chats ! Voila nous espérons que ces photos vous feront plaisir et vous ferons craquer comme notre Robin le fait avec nous au quotidien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d'excellentes nouvelles de ROBIN Jeu 20 Fév 2014 - 16:58 | |
| merci pour ces excellentes nouvelles du gentil ROBIN; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d'excellentes nouvelles de ROBIN Jeu 20 Fév 2014 - 17:10 | |
| Merci beaucoup pour les bonnes nouvelles et les photos de Robin. Il a l'air très heureux. On voit sur les photos qu'il a un peu grossi, mais il est toujours très beau et très craquant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d'excellentes nouvelles de ROBIN Jeu 20 Fév 2014 - 20:14 | |
| Merci pour les nouvelles et photos. Je suis contente pour vous et ROBIN. Il a l'air vraiment heureux et bien chez vous.
A bientôt pour d'autres nouvelles.
Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d'excellentes nouvelles de ROBIN Ven 21 Fév 2014 - 14:30 | |
| Merci pour votre message, cela fait plaisir de revoir la frimousse du gentil Robin, toujours aussi amateur de sieste! Effectivement, on voit qu'il a pris un peu de "bidou"... mais surtout qu'il est très heureux! merci! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: d'excellentes nouvelles de ROBIN | |
| |
|
| |
| d'excellentes nouvelles de ROBIN | |
|