Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Des nouvelles de ZAZIL (la corsoise) ! adoptée en janvier 2011, après 7 ans de SPA !!!

2 participants
AuteurMessage
Marie-France D.

Marie-France D.

Des nouvelles de ZAZIL (la corsoise) ! adoptée en janvier 2011, après 7 ans de SPA !!! Empty
MessageSujet: Des nouvelles de ZAZIL (la corsoise) ! adoptée en janvier 2011, après 7 ans de SPA !!!   Des nouvelles de ZAZIL (la corsoise) ! adoptée en janvier 2011, après 7 ans de SPA !!! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 9:52

Des nouvelles de ZAZIL (la corsoise) ! adoptée en janvier 2011, après 7 ans de SPA !!! Zazil_10
Des nouvelles de ZAZIL (la corsoise) ! adoptée en janvier 2011, après 7 ans de SPA !!! Zazil_11
Des nouvelles de ZAZIL (la corsoise) ! adoptée en janvier 2011, après 7 ans de SPA !!! Zazil_12
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Admin
Bénédicte

Des nouvelles de ZAZIL (la corsoise) ! adoptée en janvier 2011, après 7 ans de SPA !!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ZAZIL (la corsoise) ! adoptée en janvier 2011, après 7 ans de SPA !!!   Des nouvelles de ZAZIL (la corsoise) ! adoptée en janvier 2011, après 7 ans de SPA !!! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:54

Très belles photos de Zazil en Corse qui font plaisir à voire.
Comme quoi, même après 7 ans de SPA, tout est possible.
Encore un grand merci à son adoptante !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de ZAZIL (la corsoise) ! adoptée en janvier 2011, après 7 ans de SPA !!!   Des nouvelles de ZAZIL (la corsoise) ! adoptée en janvier 2011, après 7 ans de SPA !!! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 14:16

Oui c'est super pour ce p'tit loulou. Je me rappelle bien de lui... Très contente pour lui...
Marie-France D.

Marie-France D.

MessageSujet: Re: Des nouvelles de ZAZIL (la corsoise) ! adoptée en janvier 2011, après 7 ans de SPA !!!   Des nouvelles de ZAZIL (la corsoise) ! adoptée en janvier 2011, après 7 ans de SPA !!! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 17:54

coucou Vanessa - ZAZIL est une fille MF

Marie-France D.

Marie-France D.

MessageSujet: Message du 1er juillet 2013 - ZAZIL   Des nouvelles de ZAZIL (la corsoise) ! adoptée en janvier 2011, après 7 ans de SPA !!! Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 10:54

ZAZIL ma petite brute ! petit coucou de la corse

elle se fait vieille la petite, mais toujours bon pied bon oeil, grassouillette, et bel appétit, malgré qu'il ne lui reste plus qu'une dent !

dont elle se sert bien pour mordre, la bougresse

je veux témoigner qu'après 7 ans de refuge, et son pelage noir, c'est un Amour de chatte, mais qui nécessite beaucoup de tolérance,

elle n'est pas toujours très gentille

qu'importe, moi je l'aime et j'ai mal quand je pense à ses longues années derrière les barreaux

alors, vous qui voulez adopter, pensez à tous qui vieux et moches ! ils ont tant d'amour à donner ! vous ne le regretterez pas......

Des nouvelles de ZAZIL (la corsoise) ! adoptée en janvier 2011, après 7 ans de SPA !!! 1_redi10

Marie-France D.

Marie-France D.

MessageSujet: suite photos   Des nouvelles de ZAZIL (la corsoise) ! adoptée en janvier 2011, après 7 ans de SPA !!! Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 10:56

Des nouvelles de ZAZIL (la corsoise) ! adoptée en janvier 2011, après 7 ans de SPA !!! 2_redi10

Des nouvelles de ZAZIL (la corsoise) ! adoptée en janvier 2011, après 7 ans de SPA !!! 3_redi10

Des nouvelles de ZAZIL (la corsoise) ! adoptée en janvier 2011, après 7 ans de SPA !!! 4_redi10

Des nouvelles de ZAZIL (la corsoise) ! adoptée en janvier 2011, après 7 ans de SPA !!! 5_redi10

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de ZAZIL (la corsoise) ! adoptée en janvier 2011, après 7 ans de SPA !!!   Des nouvelles de ZAZIL (la corsoise) ! adoptée en janvier 2011, après 7 ans de SPA !!! Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 18:59

Zazil notre masquotte avec sa dent sortie....petite vampire, que je suis contente pour elle I love you I love you I love you 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de ZAZIL (la corsoise) ! adoptée en janvier 2011, après 7 ans de SPA !!!   Des nouvelles de ZAZIL (la corsoise) ! adoptée en janvier 2011, après 7 ans de SPA !!! Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 20:08

Je n ai pas eu le plaisir de connaître zazil, mais vous en parlez si bien ! Merci pour votre investissement dans la défense des petits et des sans grades !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de ZAZIL (la corsoise) ! adoptée en janvier 2011, après 7 ans de SPA !!!   Des nouvelles de ZAZIL (la corsoise) ! adoptée en janvier 2011, après 7 ans de SPA !!! Icon_minitime

Des nouvelles de ZAZIL (la corsoise) ! adoptée en janvier 2011, après 7 ans de SPA !!!
Page 1 sur 1