Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 chat grincheux !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chat grincheux !!!! Empty
MessageSujet: chat grincheux !!!!   chat grincheux !!!! Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 23:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat grincheux !!!! Empty
MessageSujet: Re: chat grincheux !!!!   chat grincheux !!!! Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 16:05

Oh ! le pauvre ti minou ! il a une tête de bouledogue !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat grincheux !!!! Empty
MessageSujet: Re: chat grincheux !!!!   chat grincheux !!!! Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 19:18

je ne vois rien :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat grincheux !!!! Empty
MessageSujet: Re: chat grincheux !!!!   chat grincheux !!!! Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 19:26

Et si tu cliques sur le lien pour accéder directement à Youtube...
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=INscMGmhmX4#!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat grincheux !!!! Empty
MessageSujet: Re: chat grincheux !!!!   chat grincheux !!!! Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 13:44

ouai c'est tout a fait ca gilda : une tete de bouldoge je cherchais à quoi il ressemblait et je trouvais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat grincheux !!!! Empty
MessageSujet: Re: chat grincheux !!!!   chat grincheux !!!! Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 19:09

j'ai pu visionner en suivant le lien (qui n'apparaissait pas sur le message de Gilda, il y avait juste une croix), je sais pourquoi je ne peux pas visionner, c'est parceque ce forum renvoie à un lien qui passe par internet pour s'ouvrir et non par google. En copiant le lien sur google, çà marche, oui effectivement, il ressemble à un bouledogue ce pauvre minou, d'autant qu'il ne semble pas agressif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat grincheux !!!! Empty
MessageSujet: Re: chat grincheux !!!!   chat grincheux !!!! Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 19:53

ahhh ben c'est pas pcq'il a une tete particulière qu'il doit pas etre gentil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chat grincheux !!!! Empty
MessageSujet: Re: chat grincheux !!!!   chat grincheux !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chat grincheux !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOVOU, mon chat, notre chat a rejoint le Paradis des Chats en fin de matinée (27/06/2021)
» La diarhée aigüe du chat - extrait des fiches conseil d'un amour de chat
» Corportement du chat - livre indispensable pour toute bénévole chat
» Un deuxième chat sur le territoire - conseils extraits d'un amour de chat
» Comment convertir un chat d'extérieur en chat d'intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spa Montpellier Chat :: Le Salon de Thé :: Arts et Collections-
Sauter vers: