Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
Sujet: des nouvelles de Nougatine adoptée le 5 janvier Jeu 10 Jan 2013 - 15:07
Bonjour,
Je vous envoie quelques photos de Nougatine (rebaptisée Haylee) que nous avons adoptée mon conjoint et moi, samedi 5 janvier à Villeneuve les Maguelone. La minette va très bien et a très vite pris ses aises dans son nouveau chez elle ! Elle est toujours adorable et très câline ! Nous en sommes tous les deux complétement "gaga" Encore merci à vous !
Bénédicte Admin
Sujet: Re: des nouvelles de Nougatine adoptée le 5 janvier Jeu 10 Jan 2013 - 21:07
Merci pour ces très belles photos de Nougatine. Celà me fait plaisir de la voir si heureuse !
Invité Invité
Sujet: Re: des nouvelles de Nougatine adoptée le 5 janvier Ven 11 Jan 2013 - 8:55
Merci pour ces photos et ces bonnes nouvelles. j'avais passé un long moment avec ce jeune couple très sympathique et je me doutais que la belle nougatine avait trouvé une famille qui allait l'aimer et bien s'occuper d'elle. J'en suis ravie Céline
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: des nouvelles de Nougatine adoptée le 5 janvier