Bonjour,
IDA s'est très bien adaptée ; elle est adorable. Elle dort avec ma fille et c'est exactement ce que nous souhaitions pour elle. Du bonheur.
Nous avons eu RDV chez le docteur Petitjean le mardi 31 janvier. Entre autres choses, il lui a fait une prise de sang pour rechercher un éventuel problème de thyroïde. En effet, il a détecté un souci au coeur et elle a un problème hépatique donc il a fallu faire une levée de doute pour savoir si cela venait d'un problème thyroïdien.
Bilan du RDV du mardi 31 janvier :
IDA a un problème hépatique (connu), un problème cardiaque (il faudra que l'on aille chez un spécialiste), elle a de l'arthrose aux hanches et elle avait des griffes incarnées (il l'a tranquillisée pour intervenir). Il a également diagnostiqué un petit coryza (nous avons RDV ce vendredi, le petit coryza ne passe pas).
Nous avons également amené IDA voir le même vétérinaire le vendredi 3 février pour une séance d'ostéopathie et d'acuponcture.
Bilan du RDV du vendredi 3 février :
IDA descend beaucoup mieux les escaliers et la murette du jardin. Elle a toujours du mal à sauter sur un fauteuil mais cela va mieux, elle descend beaucoup plus facilement.
Nous avons RDV pour une prochaine séance le 15 mars.
D'un commun accord avec le docteur Petitjean nous attendons qu'IDA aille mieux et il nous donnera les coordonnées d'un collègue vétérinaire spécialisé en cardiologie.
Sinon, IDA s'appelle toujours IDA même si elle ne répond pas à son nom. Elle a été bien accueillie par nos deux autres matous Macao (14 ans) et Tommy (11 ans). Elle est gourmande et vérifie ce que l'on mange.
Elle a tout de suite compris qu'il y avait un extérieur ... donc elle s'installe dans la véranda pour la sieste. Nous faisons cat body guard lorsqu'elle sort.
Elle a déjà dit bonjour à quelques voisins ; nous habitons un lotissement.
Je vous joins 2 photos de groupe Macao noir, Tommy plutôt blanc et IDA.
bien cordialement
Ursula P.