Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Florette, adoptée le 29/06

+2
Bénédicte
Lydie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MFBALAVOINE

MFBALAVOINE

Florette, adoptée le 29/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau messageSujet: Re: Florette, adoptée le 29/06   Florette, adoptée le 29/06 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 9:54

Super bonne nouvelle!!!
Elise, maintenant tu vas pouvoir évacuer le stress de ces derniers jours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florette, adoptée le 29/06   Florette, adoptée le 29/06 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 12:22

Super ! Une aventure à la fin heureuse.

Bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florette, adoptée le 29/06   Florette, adoptée le 29/06 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 13:10

Super Mega contente.... Tellement soulagée. C'était un crève-coeur.... Elle est restée vers chez toi ? Génial génial génial en tous les cas.
Fais attention au balcon maintenant les chats se faufilent très vite.
Merci pour l'avoir récupérée. Fais lui de gros câlins de ma part
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Florette, adoptée le 29/06   Florette, adoptée le 29/06 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 11:46

Oui je suis bien soulagée !
Elle revenait tous les soirs en bas de l'appartement mais n'arrivait pas à monter. Avec la cage piège, malgré un hérisson qui y est resté bloqué 2 fois, j'ai pu la récupérer. Et depuis qu'elle est revenue, elle me suis partout et me fait énormément des câlins ! Je crois qu'elle aussi est contente d'être rentrée chez elle. Bebert et Florette sont très complices. Un vrai bonheur. Je vais lui faire de gros câlins de ta part Vanessa
Et tant pis pour mon syndic, je vais installer un filet pour sécuriser le balcon ! Et tant que ce n'est pas fait, interdiction de balcon pour les chats...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Florette, adoptée le 29/06   Florette, adoptée le 29/06 - Page 2 Icon_minitime

Florette, adoptée le 29/06
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2