Bonjour à tous
Bénédicte m'a rappelé que je ne vous avais pas donné de nouvelles de Bebert et Florette depuis bien longtemps, alors me voilà !
Tout se passe très très bien depuis le retour de Florette. Ils s'entendent super bien, jouent beaucoup ensemble, et ne se quittent quasiment plus (parfois ils dorment dans des pièces différentes, mais c'est rare !)
Bebert a énormément grandi, alors qu'il était sensé avoir presque 2 ans ! Il a aussi un peu grossi, malgré les croquettes pour contrôler l'appétit et la gamelle spéciale pour éviter qu'il soit trop glouton... Florette avait un peu maigri suite à son séjour dehors, mais elle a repris son poids de forme.
Lui est toujours aussi câlin et bien plus tranquille depuis qu'il a Florette avec lui. Elle est très très joueuse, vient me réclamer des câlins parfois, en faisant un petit roucoulement bien précis, et semble rassurée par la présence de Bebert. Elle ne vient pas encore dormir avec nous, mais vient souvent sur le lit en début de nuit pour des câlins, avant de s'installer sur son coin dodo.
Je suis tellement heureuse de les avoir tous les deux ! Un équilibre s'est créé entre nous
Voilà quelques images pour vous montrer tout ça (désolée, je ne suis pas très bonne photographe)