Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

65791 Indira : Femelle 1 an

AuteurMessage
Gaelle

Gaelle

65791 Indira : Femelle 1 an Empty
MessageSujet: 65791 Indira : Femelle 1 an   65791 Indira : Femelle 1 an Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 9:13

Dans la mythologie hindoue, Indra est le Dieu de la pluie et du tonnerre, moi j'apporte gentillesse, bonheur, la pluie : c'est la vie !! je ne suis qu'une pauvre minette qui a envie d'une bonne famille à aimer.
Je ne suis qu'un petit coeur perdu qui attend désespérement quelqu'un à aimer !!! C'est sinistre d'être mis à la rue, de errer pour chercher sa nourriture, trouver quelque pelure à grignoter et encore. Puis je me suis fait capturer dans une terreur noire, les yeux écarquillés, le coeur battant à se rompre d'un avenir incertain (car je ne savais pas où j'allais), je suis arrivée dans une cage à la SPA, j'avais peur, peur.... très peur, des mains douces ont su me réconforter, enfin, j'ai eu de la nourriture, des soins. Mais tout celà ne vaut pas l'amour d'un maître, un vrai qui me gardera dans sa maison que pour lui, qui m'aimera, m'aimera fort, très fort, me fera des bisounours, cet amour je le lui rendrais au centuple, alors venez pour m'aimer !!!

65791 Indira : Femelle 1 an Indira10
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle

Gaelle

65791 Indira : Femelle 1 an Empty
MessageSujet: Re: 65791 Indira : Femelle 1 an   65791 Indira : Femelle 1 an Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 15:26

La très mignonne Indira a été adopté le 10 Septembre 2009 et vivra avec une petite chatonne, elle aussi adoptée à la SPA le même jour!

Belles vies à vous deux Mesdemoiselles!
Revenir en haut Aller en bas

65791 Indira : Femelle 1 an
Page 1 sur 1