Gaelle
| Sujet: 65791 Indira : Femelle 1 an Lun 3 Aoû 2009 - 9:13 | |
| Dans la mythologie hindoue, Indra est le Dieu de la pluie et du tonnerre, moi j'apporte gentillesse, bonheur, la pluie : c'est la vie !! je ne suis qu'une pauvre minette qui a envie d'une bonne famille à aimer. Je ne suis qu'un petit coeur perdu qui attend désespérement quelqu'un à aimer !!! C'est sinistre d'être mis à la rue, de errer pour chercher sa nourriture, trouver quelque pelure à grignoter et encore. Puis je me suis fait capturer dans une terreur noire, les yeux écarquillés, le coeur battant à se rompre d'un avenir incertain (car je ne savais pas où j'allais), je suis arrivée dans une cage à la SPA, j'avais peur, peur.... très peur, des mains douces ont su me réconforter, enfin, j'ai eu de la nourriture, des soins. Mais tout celà ne vaut pas l'amour d'un maître, un vrai qui me gardera dans sa maison que pour lui, qui m'aimera, m'aimera fort, très fort, me fera des bisounours, cet amour je le lui rendrais au centuple, alors venez pour m'aimer !!! |
|
Gaelle
| Sujet: Re: 65791 Indira : Femelle 1 an Ven 11 Sep 2009 - 15:26 | |
| La très mignonne Indira a été adopté le 10 Septembre 2009 et vivra avec une petite chatonne, elle aussi adoptée à la SPA le même jour!
Belles vies à vous deux Mesdemoiselles! |
|