Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

65480 Kim : Femelle 5 ans

AuteurMessage
Gaelle

Gaelle

65480 Kim : Femelle 5 ans Empty
MessageSujet: 65480 Kim : Femelle 5 ans   65480 Kim : Femelle 5 ans Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:01

Je suis sensible et affective, perdue dans cette grande chatterie bourrée de copains où je viens d'arriver. Ma première réaction a été de me cacher derrière les corbeilles. Normal !!! là j'observe, sans être vue, je suis au calme !! Mais la bénévole m'a trouvée, à elle je ne peux rien cacher, elle m'a caressée, parlé, me voici donc rassérénée.
J'ai un joli pelage aux couleurs pastel, rehaussé de quelques pointes plus foncées, mes yeux d'un beau vert illuminent ma jolie petite frimousse. Si un peintre me voyait je suis sûre qu'il n'aurait qu'une envie : me croquer !! Vous savez ce que veux dire mon prénom : Or en Vietnamien, je suis une pépite d'or insoupsonnée, qui attend que vous la découvriez, alors venez très vite la chercher. Donc, lorsque vous passerez à la chatterie, venez me voir, demandez à la bénévole de service, elle me trouvera cachée dans mon coin, je vous attends avec impatience.

65480 Kim : Femelle 5 ans Kimq
Revenir en haut Aller en bas

65480 Kim : Femelle 5 ans
Page 1 sur 1