Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 OPERATION COUP DE POING - SPECIALE REMI GAILLARD : 11-12-13 NOVEMBRE 2016

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-France D.

Marie-France D.


Messages : 6741
Date d'inscription : 02/06/2009

OPERATION COUP DE POING - SPECIALE REMI GAILLARD : 11-12-13 NOVEMBRE 2016 Empty
MessageSujet: OPERATION COUP DE POING - SPECIALE REMI GAILLARD : 11-12-13 NOVEMBRE 2016   OPERATION COUP DE POING - SPECIALE REMI GAILLARD : 11-12-13 NOVEMBRE 2016 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 8:41

Bonjour à vous,



Je vous rappelle que les jours ou nous allons faire le buzz avec Rémi GAILLARD, (il va s’enfermer dans une cage nuit et jour du vendredi 11, au samedi 12 et dimanche 13 novembre 2016), la SPA sera ouverte 24 h sur 24. Les adoptions se feront de 9 h 30 à 18 heures, j’ai prévu 3 bénévoles aux adoptions, et entre 2 et 3 membres du personnel au bureau,



En plus dans le refuge, il y aura ou Virginie ou Jessy en renfort pour les adoptions. Guillaume, Agnès, Françoise pourront également vous aider pour des renseignements sur nos animaux et Guillaume pour le bureau en plus.



L’équipe des chats sous la direction de Marie-France se mobilise également



Je vous rappelle que le public, sous la surveillance de vigiles d’une société de gardiennage pris en charge par le sponsor, pourra venir la nuit soutenir Rémi. L’accès jusqu’à Rémi sera balisé par des bâches opaques accrochées aux gabions ou en paravents devant les cages (tout ceci sera retirer la journée bien évidemment). L’accès de l’extérieur à l’intérieur se fera certainement par le grand portail au fond du parking, et le public sera guidé jusqu’à la cage de Rémi qui se trouvera au milieu de la ligne d’éducation ou par le portail du personnel : l’organisation n’est pas encore bouclée.



Les gens pourront amener leurs tentes pour dormir sur la place à côté des enclos en face de Rémi pour le soutenir



Je pense que nous allons vivre des moments très forts, très intenses, et très éreintants. Je demande à toutes et tous de donner, comme à votre habitude le meilleur, mais je crois encore plus que d’habitude, car les médias seront présentes partout et d’être particulièrement vigilants pour la sécurité de toutes et tous et de celle nos animaux.



L’enjeu en vaut la chandelle



Merci encore à Rémi pour son investissement sans borne pour nos animaux abandonnés



Annie BENEZECH

Directrice SPA Montpellier Mediterranee Métropole
Revenir en haut Aller en bas
 
OPERATION COUP DE POING - SPECIALE REMI GAILLARD : 11-12-13 NOVEMBRE 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENEMENT IMPORTANT DES 11, 12 ET 13 NOVEMBRE 2016 - REUNION DU 3 NOVEMBRE 2016
» "OPERATION REMI GAILLARD" - COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 3 NOVEMBRE 2016
» NOEL DES ANIMAUX 2016
» TRUFFAUT LE 30 JANVIER 2016
» OPERATION PORTES OUVERTES DES 25 ET 26 JUIN 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spa Montpellier Chat :: La Librairie :: Evénements - Opérations en cours-
Sauter vers: