Gaelle
| Sujet: 65722 Tisbea : Femelle 1 an Mar 21 Juil 2009 - 8:46 | |
| Vous voyez sur la photo, je suis triste ... très triste.... désespérée de me retrouver à 1 an seulement dans une chatterie immense, bourrée de congénères, aussi je montre bien ma mauvaise humeur. Je veille jalousement à mon petit morceau de territoire, et s'il y en a un qui mine de rien s'avance, .... hop ... hop .... attendez, il faut savoir ce que l'on veut dans la vie. Mon prénom vient de Babylone, je suis l'héroïne d'un conte oriental. J'aimerai, comme celle dont je porte le nom, chanter tranquillement au bord de la mer, pour dire que la vie est belle, que tout est bonheur, me laisser séduire par .... "Don Juan", car, si l'héroïne est sourde à l'amour, moi je ne le suis pas !!!! ah non, ah non !! Je l'aimerai de tout mon petit coeur celui ou celle qui vendra me chercher, me délivrer de cette prison où je suis, j'ai tant à donner, mais ... toute seule sur le territoire, jalousement je lui donnerai tout mon amour, il ou elle sera l'unique. Alors venez me chercher rès vite, vous ne serez pas déçus. |
|
Gaelle
| Sujet: Re: 65722 Tisbea : Femelle 1 an Jeu 22 Oct 2009 - 8:55 | |
| Adoptée le 5 Octobre 2009 |
|