Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

65722 Tisbea : Femelle 1 an

AuteurMessage
Gaelle

Gaelle

65722 Tisbea : Femelle 1 an Empty
MessageSujet: 65722 Tisbea : Femelle 1 an   65722 Tisbea : Femelle 1 an Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 8:46

Vous voyez sur la photo, je suis triste ... très triste.... désespérée de me retrouver à 1 an seulement dans une chatterie immense, bourrée de congénères, aussi je montre bien ma mauvaise humeur. Je veille jalousement à mon petit morceau de territoire, et s'il y en a un qui mine de rien s'avance, .... hop ... hop .... attendez, il faut savoir ce que l'on veut dans la vie.
Mon prénom vient de Babylone, je suis l'héroïne d'un conte oriental. J'aimerai, comme celle dont je porte le nom, chanter tranquillement au bord de la mer, pour dire que la vie est belle, que tout est bonheur, me laisser séduire par .... "Don Juan", car, si l'héroïne est sourde à l'amour, moi je ne le suis pas !!!! ah non, ah non !!
Je l'aimerai de tout mon petit coeur celui ou celle qui vendra me chercher, me délivrer de cette prison où je suis, j'ai tant à donner, mais ... toute seule sur le territoire, jalousement je lui donnerai tout mon amour, il ou elle sera l'unique. Alors venez me chercher rès vite, vous ne serez pas déçus.

65722 Tisbea : Femelle 1 an Tisbea10
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle

Gaelle

65722 Tisbea : Femelle 1 an Empty
MessageSujet: Re: 65722 Tisbea : Femelle 1 an   65722 Tisbea : Femelle 1 an Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 8:55

Adoptée le 5 Octobre 2009
Revenir en haut Aller en bas

65722 Tisbea : Femelle 1 an
Page 1 sur 1