Bonjour,
Capucine va très bien. Je l'ai adoptéE pour ma grand mère qui vit à Millau (12). Nous n'avons donc pas pu faire la visite vétérinaire car ce n'est pas le même département.
Ma grand mère a décidé de garder son prénom Capucine. Elle est très heureuse car cette chatte est vraiment adorable et ça lui fait une bonne compagnie car elle vit seule. Elle est très câline, sage et s'est très vite adaptée à la maison. Elle reste à l'intérieur mais a beaucoup d'espace. Elle a repris du poids depuis son adoption et est en pleine forme.
De plus ma mère amène son chien de temps en temps et la cohabitation se passe très bien. je vous envois une photo en pièce jointe.
Veuillez remercier tous les bénévoles présents ce jour là car ils sont vraiment géniaux. Ils nous on donné de bons conseils et nous ont bien orientés.
C'est notre deuxième adoption chez vous et je souhaitais vous donner des nouvelles de notre chatte Dahlia. Nous l'avons adopté en juillet 2015, elle s'appelait alors Griotte. Je vous joins aussi une photo. Elle a bien grandi, est en pleine forme et nous l'aimons beaucoup.
Je vous souhaite une bonne journée.