Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

NOUVELLES DE MANI ex CAPUCINE (91185) ADOPTEE LE 23 AVRIL 2023

AuteurMessage
Bénédicte
Admin
Bénédicte

NOUVELLES DE MANI ex CAPUCINE (91185) ADOPTEE LE 23 AVRIL 2023 Empty
MessageSujet: NOUVELLES DE MANI ex CAPUCINE (91185) ADOPTEE LE 23 AVRIL 2023   NOUVELLES DE MANI ex CAPUCINE (91185) ADOPTEE LE 23 AVRIL 2023 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2023 - 22:22

Bonjour Bénédicte !

Merci pour votre message !

La petite Capucine a depuis été rebaptisée Mani (cacahuète en espagnol).
Dès les premières minutes, elle s'est sentie très à l'aise ce qui n'a pas manqué de m'étonner. Elle est sortie assez vite et d'elle-même de sa cage de transport et à investi immédiatement les lieux sans montrer aucune crainte ou se cacher sous les meubles.

Nous sommes allées à la visite chez la docteure Breard (Clinique Vétérinaire de l'Aiguelongue) le 2 mai dernier et tout s'est très bien passé !
Elle l'a trouvée très en forme et avec un poids idéal ! RAS en somme ! Je me permets de vous dire que le Dre Breard est réellement de bon conseil et très à l'écoute ! Je la recommande vivement !

Mani est de nature extrêmement câline et joueuse, et on peut voir par ses habitudes qu'elle devait autrefois habiter dans une maison ... En effet, Madame ne boit qu'au robinet, miaule de toute son âme dès que l'on frôle le frigidaire car elle sait que c'est là où se trouve la pâtée, sait très bien utiliser la litière, et dort lovée dans mes bras toutes les nuits !

Aussi, j'ai eu l'occasion de la faire rencontrer 2 chiens différents (une très âgée et calme, et un chiot plutôt agité) et elle s'est montrée très bonne sans aucune agressivité. En bref, elle est parfaite et on s'aime !

Je tenais à remercier les bénévoles présents la veille et le jour de l'adoption, ils ont tous été très aimables et de bons conseils dans cette belle rencontre !

En vous souhaitant bonne continuation
Bien cordialement,

NOUVELLES DE MANI ex CAPUCINE (91185) ADOPTEE LE 23 AVRIL 2023 Mani10
NOUVELLES DE MANI ex CAPUCINE (91185) ADOPTEE LE 23 AVRIL 2023 Mani210

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES DE MANI ex CAPUCINE (91185) ADOPTEE LE 23 AVRIL 2023
Page 1 sur 1