Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une Vie de Chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-France D.

Marie-France D.


Messages : 6746
Date d'inscription : 02/06/2009

Une Vie de Chat Empty
MessageSujet: Une Vie de Chat   Une Vie de Chat Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 9:26

Une petite merveille à lire sans modération, relire encore et encore, d'uns tyle parfait :

UNE VIE DE CHAT de Yves NAVARRE chez Albin MICHEL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle

Gaelle


Messages : 675
Date d'inscription : 24/05/2009

Une Vie de Chat Empty
MessageSujet: Re: Une Vie de Chat   Une Vie de Chat Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 10:34

Coucou Marie-France, en allant sur internet en savoir plus sur ce livre, j'ai vu que le héros est Tiffauges!!! Ca vient de ce livre le prénom de ton magnifique chat alors??

En tout cas la couverture est très belle et on peut le trouver à partir de 3 euros en occasion sur le site www.amazon.fr
Une Vie de Chat 41be8s10
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France D.

Marie-France D.


Messages : 6746
Date d'inscription : 02/06/2009

Une Vie de Chat Empty
MessageSujet: Tiffauges   Une Vie de Chat Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 10:55

En effet, ce livre est un petit bijou. Sous le charme absolu de Tiffauges, de plus "mon Tiffauges" ressemble au chat de la couverture, là ... c'est le Nirvana !!
Mais en réalité Tiffauges est le nom d'un château : Celui de Gilles de RAIS (Compagnon de Jeanne d'Arc) qui lui fût offert par son épouse. Actuellement dans ce château, il y a des démonstrations de machines militaires du Moyen-Age.
J'ai un dossier d'infos, et je suis intarissable, lorsque je travaillais, j'ai même envoyé des représentants me prendre de la doc sur place quand ils passaient près du village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Vie de Chat Empty
MessageSujet: Re: Une Vie de Chat   Une Vie de Chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Vie de Chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOVOU, mon chat, notre chat a rejoint le Paradis des Chats en fin de matinée (27/06/2021)
» La diarhée aigüe du chat - extrait des fiches conseil d'un amour de chat
» Corportement du chat - livre indispensable pour toute bénévole chat
» Un deuxième chat sur le territoire - conseils extraits d'un amour de chat
» Comment convertir un chat d'extérieur en chat d'intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spa Montpellier Chat :: La Librairie :: Livres-
Sauter vers: