Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mauvaise nouvelle de DARIUS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mauvaise nouvelle de DARIUS Empty
MessageSujet: mauvaise nouvelle de DARIUS   mauvaise nouvelle de DARIUS Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:16

mauvaise nouvelle de DARIUS Darius10
 
Le gentil et beau DARIUS rebaptisé O'MALEY a traversé ce matin le pont de l'arc en ciel, il est parti d'une crise aigue d' urémie foudroyante. C'était un chat adorable qui suivait ses maitres partout en leur parlant. R.I.P. gentil chat.
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Admin
Bénédicte


Messages : 8740
Date d'inscription : 13/09/2010

mauvaise nouvelle de DARIUS Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle de DARIUS   mauvaise nouvelle de DARIUS Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:00

C'est pas vrai !
Pauvre DARIUS.
Repose en paix petit père !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




mauvaise nouvelle de DARIUS Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle de DARIUS   mauvaise nouvelle de DARIUS Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:46

Pauvre DARIUS ! Si beau et si gentil chat. C'est trop triste ; j'ai beaucoup de peine.

Ceci semble confirmer une fois de plus ma théorie (toute personnelle) selon laquelle les chats à poils longs seraient plus exposés que les autres aux risques d'insuffisance rénale....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle de DARIUS Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle de DARIUS   mauvaise nouvelle de DARIUS Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:55

J espere que tu as tord ! Babou a le poil long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle de DARIUS Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle de DARIUS   mauvaise nouvelle de DARIUS Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:18

Moi aussi j'aimerais bien avoir tort.
Mon conseil : bilan sanguin annuel pour urée et créatinine dès de l'âge de 8 ans. L'insuffisance rénale se traite, le taux d'urée dans le sang peut se réduire avec un traitement adapté. Ma vétérinaire m'a certifié qu'un chat peut vivre très longtemps avec cette maladie s'il est correctement soigné, et surtout dépisté assez tôt.
Et une alimentation pas trop riche en protéines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle de DARIUS Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle de DARIUS   mauvaise nouvelle de DARIUS Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:58

Triste nouvelle, ça fait vraiment de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle de DARIUS Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle de DARIUS   mauvaise nouvelle de DARIUS Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:23

Je suis très triste pour ce pauvre chat si beau et pour ses "maîtres" qui doivent être effondrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle de DARIUS Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle de DARIUS   mauvaise nouvelle de DARIUS Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:28

Il semble qu il y ait des crises aiguës imprévisibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle de DARIUS Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle de DARIUS   mauvaise nouvelle de DARIUS Icon_minitimeMar 10 Déc - 11:06

Hélas oui, il faut le croire. Il me semble que le pauvre DARIUS n'avait que 4 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise nouvelle de DARIUS Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle de DARIUS   mauvaise nouvelle de DARIUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise nouvelle de DARIUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAUVAISE NOUVELLE - FRIPOUILLE
» Mauvaise nouvelle - PANDORA
» Une nouvelle PANDORA ???
» SOS - URGENCE ADOPTION - AYA 80129
» Une bien triste nouvelle MYSTIK rebaptisé SETHI le chat qu'avait adopté MARY est décèdé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spa Montpellier Chat :: Suivi des Adoptions :: Le pays de l'arc-en-ciel ou le paradis des chats-
Sauter vers: