Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle - PANDORA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-France D.

Marie-France D.


Messages : 6671
Date d'inscription : 02/06/2009

Mauvaise nouvelle - PANDORA Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle - PANDORA   Mauvaise nouvelle - PANDORA Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 12:41

La personne qui a adopté PANDORA à Pâques, vient de me téléphoner, l'état de santé de PANDORA s'est dégradé subitement. Elle est décédée. MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle - PANDORA Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle - PANDORA   Mauvaise nouvelle - PANDORA Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 13:08

Oh ! Pauvre Pandora. J'ai beaucoup de peine. Elle était peut-être plus âgée que ce qui avait été estimé...
Nathalie doit être très triste mais au moins on peut être certaines que la minette a vécu ses derniers mois dans les meilleures conditions possibles, et sûrement mieux qu'au refuge.

Repose en paix petite minette qui n'a jamais fait confiance aux humains. Nous ne t'oublierons pas I love you

Mauvaise nouvelle - PANDORA Pandor10
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France D.

Marie-France D.


Messages : 6671
Date d'inscription : 02/06/2009

Mauvaise nouvelle - PANDORA Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle - PANDORA   Mauvaise nouvelle - PANDORA Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 13:15

Oui, Nathalie est désespérée, très très triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle - PANDORA Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle - PANDORA   Mauvaise nouvelle - PANDORA Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 13:30

Oh que c'est triste ! je suis vraiment désolée et peinée pour Nathalie et pour Pandora (magnifique et touchante chatte !) même si je n'ai l'occasion de connaître ni l'une ni l'autre.
A t-on un mail perso pour Nathalie ? je sais que cela n'allège pas un chagrin lorsqu'il est au plus profond, mais m'étant sentie moi-même si désespérée tout le mois d'aout à la mort de ma Circé je pourrais peut-être lui faire un petit mot de réconfort ?...
Merci Marie-France,
bon courage à toutes, à demain pour les présentes du jeudi

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle - PANDORA Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle - PANDORA   Mauvaise nouvelle - PANDORA Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 14:22

Oh Pandora.... :-(( quelle triste nouvelle ! Il n'a jamais été possible de l'approcher, jamais de contact avec une bénévole mais cette minette m'a marquée et touchée.
Je suis seulement soulagée qu'elle ait pu finir sa vie hors de la SPA.
Au revoir Pandora
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Admin
Bénédicte


Messages : 8626
Date d'inscription : 13/09/2010

Mauvaise nouvelle - PANDORA Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle - PANDORA   Mauvaise nouvelle - PANDORA Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:21

J'ai beaucoup de peine de la disparition de Pandora.
Mais Pandora aura au moins eu la chance de terminer sa vie dans
une famille, bien entourée.
C'est bien triste quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle - PANDORA Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle - PANDORA   Mauvaise nouvelle - PANDORA Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 19:43

Je revois PANDORA il y a deux ans, lorsque les craintifs étaient dans la 101 (pour les nouveaux dans un box chiens le dernier à gauche en face de la chatterie - au froid et au vent comme les chiens). Elle se postait tout le temps au même endroit et J'ai eu la chance de pouvoir l'effleurer du bout des doigts de temps en temps, elle regardait les humains comme si nous étions des extra-terrestes, j'ai de la peine, car PANDORA était une figure incontournable de notre chatterie, elle restait même à l'écart des craintifs. Seule consolation, qu'elle ait été au chaud l'hiver 2012, et qu'enfin elle ait connu 7 mois de quiétude dans une bonne famille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle - PANDORA Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle - PANDORA   Mauvaise nouvelle - PANDORA Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 8:49

Rho là là quelle tristesse - une vie enfermée puis trouver une semi-liberté puis s'éteindre ainsi...ça fait un choc...pauvre Minette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle - PANDORA Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle - PANDORA   Mauvaise nouvelle - PANDORA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle - PANDORA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle PANDORA ???
» MAUVAISE NOUVELLE - FRIPOUILLE
» mauvaise nouvelle de DARIUS
» les copines Pandora et Izzia
» SOS - URGENCE ADOPTION - AYA 80129

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spa Montpellier Chat :: Suivi des Adoptions :: Le pays de l'arc-en-ciel ou le paradis des chats-
Sauter vers: