Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nouvelle PANDORA ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle PANDORA ??? Empty
MessageSujet: Une nouvelle PANDORA ???   Une nouvelle PANDORA ??? Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:15

Notre petite PALOMA a passé tout l'après-midi de dimanche perchée là haut. Espérons qu'elle ne prendra pas le relais de PANDORA.....

Une nouvelle PANDORA ??? Paloma10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle PANDORA ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle PANDORA ???   Une nouvelle PANDORA ??? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 9:35

Oui paloma a un peu peur des bruits extérieurs et se cache. Je l'ai porté samedi et caressé mais elle reste quand même un peu sur ses gardes. Elle voulait rejoindre élora et izia la haut dans la cabane mais je ne l'ai pas laissé faire. Il faut absolument que l'on s'en occupe quotidiennement si on ne veut pas qu'elle devienne comme izia.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle PANDORA ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle PANDORA ???   Une nouvelle PANDORA ??? Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 12:11

Je suis entièrement d'accord avec toi Vanessa. Vendredi je l'ai dénichée (c'est vraiment le terme adapté !), elle était dans la pièce des dodos dans la grande niche, elle a enfoui sa tête dans le creux de mon coude, elle se laisse bien caresser mais si elle prend le pli de se percher au-dessus de la grille on aura du mal à aller la déloger....
Il faut absolument qu'on récupère un escabeau !

J'ajoute un petit paragraphe au sujet de TRISTAN qui a un peu tendance à se faire oublier... Il faut le bouger un peu car c'est un gros paresseux qui se cache pour dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle PANDORA ??? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle PANDORA ???   Une nouvelle PANDORA ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle PANDORA ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle tenue des bénévoles chats en vacances !!!
» les copines Pandora et Izzia
» SOS - URGENCE ADOPTION - AYA 80129
» MAUVAISE NOUVELLE - FRIPOUILLE
» mauvaise nouvelle de DARIUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spa Montpellier Chat :: Vous et les chats :: Vos belles photos-
Sauter vers: