Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CAPUCINE médaille 16263

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-France D.

Marie-France D.


Messages : 6718
Date d'inscription : 02/06/2009

CAPUCINE médaille 16263 Empty
MessageSujet: CAPUCINE médaille 16263   CAPUCINE médaille 16263 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 9:47

CAPUCINE
(8 ans) 16263
J'ai été trouvée en 2003 à Montpellier, cela fait un bout de temps que j'espère être adoptée, je me languis à la SPA !!
J'étais craintive à mon arrivée, aussi je me suis fait copine avec tous les peureux de la chatterie. Ainsi quand quelqu'un arrivait je me cachais au lieu de me montrer. Et le temps passe, et je suis toujours là !
Maintenant j'ai fait d'énormes progrès, j'aimerai une nouvelle vie !! Je suis encore un peu apeurée et j'éprouve une grande tristesse d'être éternellement oubliée !!
Venez me voir, je dors toujours près de la fenêtre avec un copain ou une copine près de moi. J'attends avec impatience le jour où quelqu'un voudra enfin m'aimer. Cette personne c'est peut-être vous !! venez vite chercher Capucine.
Revenir en haut Aller en bas
 
CAPUCINE médaille 16263
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simi médaille 66508 Femelle 8 ans
» dansons la capucine
» dansons la capucine......
» Nouveau chat de Juin : Capucine vous attend depuis 6 ans déjà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spa Montpellier Chat :: Nos Chats :: Le SOS du mois-
Sauter vers: