Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau chat de Juin : Capucine vous attend depuis 6 ans déjà !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaelle

Gaelle


Messages : 675
Date d'inscription : 24/05/2009

Nouveau chat de Juin : Capucine vous attend depuis 6 ans déjà ! Empty
MessageSujet: Nouveau chat de Juin : Capucine vous attend depuis 6 ans déjà !   Nouveau chat de Juin : Capucine vous attend depuis 6 ans déjà ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:57

J'ai été trouvée en 2003 à Montpellier, cela fait un bout de temps que j'espère être adoptée, je me languis à la SPA !!
J'étais craintive à mon arrivée, aussi je me suis fait copine avec tous les peureux de la chatterie. Ainsi quand quelqu'un arrivait je me cachais au lieu de me montrer. Et le temps passe, et je suis toujours là !
Maintenant j'ai fait d'énormes progrès, j'aimerai une nouvelle vie !! Je suis encore un peu apeurée et j'éprouve une grande tristesse d'être éternellement oubliée !!
Venez me voir, je dors toujours près de la fenêtre avec un copain ou une copine près de moi. J'attends avec impatience le jour où quelqu'un voudra enfin m'aimer. Cette personne c'est peut-être vous !! venez vite chercher Capucine.


Nouveau chat de Juin : Capucine vous attend depuis 6 ans déjà ! Capuci10



Pour plus d'informations sur Capucine, cliquez sur http://www.spa-montpellier.org/chiensdumois/200906/capucine.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau chat de Juin : Capucine vous attend depuis 6 ans déjà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLEOMENE (69108 F. Nais 01/08) ATTEND DEPUIS TROP LONGTEMPS UNE FAMILLE AIMANTE §
» Nouveau chat
» Vous chez votre chat
» AVRIL !! UN BEAU CHAT POUR VOUS DONNER ENVIE D'ADOPTER A LA SPA !!!!!!!!
» NOUVEAU CHAT DU MOIS D'AVRIL 11 après l'adoption de SCARLETT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spa Montpellier Chat :: Nos Chats :: Le Chat du Mois-
Sauter vers: