Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 simi médaille 66508 Femelle 8 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-France D.

Marie-France D.


Messages : 6742
Date d'inscription : 02/06/2009

simi médaille 66508 Femelle 8 ans Empty
MessageSujet: simi médaille 66508 Femelle 8 ans   simi médaille 66508 Femelle 8 ans Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 15:16

Médaille 66508 - Id 250269602857684
Femelle Européenne
8 Ans

Mes maîtres déménageaient, quant à moi …le mien… fut à la SPA, à 8 ans !! c'est le désespoir.

"Il y a des tragédies dont on ne se remet jamais, on peut s'habituer à la sensation de perte qui imprègne chaque heure de ses journées, à la tristesse désespérée qui teinte de gris ce que l'on perçoit",mais la perte d’un amour, d’un foyer sécurisant pour une petite chatte… c’est le drame.



Je ne savais pas ce qu’était la collectivité, la grande chatterie bourrée de copains, certains sont méprisants, d’autres lèvent la patte, d’autres soufflent … pfutt !! pfutt !! j'ai peur, peur….peur, si peur, mais si peur, je miaule « Au secours !!» à tel point que je ne veux plus traverser la chatterie, pour me promener ou pour aller faire mon petit besoin quotidien, alors je miaule : « Au Secours !!! Au secours, les Bénévoles venez m’aider » Au début personne n’a rien compris … dans l’affolement je suis partie chez le docteur des chats, une fois… deux fois, Mystère, j’allais bien ! Puis ce fut le déclic : isolée, tout allait bien, tout était oublié ! Envolé le méchant stress !


Je dois retrouver un maître rapidement, car je ne vais pas pouvoir rester en cage toute seule toute ma vie, je suis une très gentille, câline, ronronnante, petite chatte habituée à un jardin, je pourrai gambader un peu dans l'herbe folle. Mon petit coeur est très malheureux, est-ce que je croiserai enfin le regard aimant ? Je ferai le bonheur d’une « Granny », d’une famille avec des enfants, venez me délivrer de ma prison, venez me donner l’affection que j’attends.
Revenir en haut Aller en bas
 
simi médaille 66508 Femelle 8 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAPUCINE médaille 16263
» -Mars- Dita : Femelle 12 ans.
» Chat de Novembre - Choupette Femelle 5 ans.
» MAYA 73903 - Femelle 1 an - je suis timide, mais je me soigne !
» 92613 OPHELIA 92613 FEMELLE TIGREE GRIS ET BLANC NAIS. 01/21 PUCE 0237

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spa Montpellier Chat :: Nos Chats :: Le Chat du Mois-
Sauter vers: