Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

MOUMOUNE dans sa nouvelle vie, ce matin

2 participants
AuteurMessage
Marie-France D.

Marie-France D.

MOUMOUNE dans sa nouvelle vie, ce matin Empty
MessageSujet: MOUMOUNE dans sa nouvelle vie, ce matin   MOUMOUNE dans sa nouvelle vie, ce matin Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 9:18

MOUMOUNE dans sa nouvelle vie, ce matin Moumou10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUMOUNE dans sa nouvelle vie, ce matin   MOUMOUNE dans sa nouvelle vie, ce matin Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:10

Magnifique !! Elle est vraiment superbe, ça fait plaisir à voir !!! Smile
Adeline
Marie-France D.

Marie-France D.

MessageSujet: Moumou ex Moumoune dans son tipi 13 mars 2011   MOUMOUNE dans sa nouvelle vie, ce matin Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 17:39

MOUMOUNE dans sa nouvelle vie, ce matin Dsc05411
Marie-France D.

Marie-France D.

MessageSujet: Qui se souvient de la Moumoune prostrée, malade en chatterie ? transformée !   MOUMOUNE dans sa nouvelle vie, ce matin Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 18:52

Qui se souvient de la Moumoune désespérée de la chatterie, qu'il a fallut tondre, qui avait eu la teigne et se mourrait de désespoir dans le dodo coincée dans un panier à feuler ........... voici deux après la nouvelle Moumoune qui revit au milieu des câlins. Transformée, on ne la reconnaît pas.
MOUMOUNE dans sa nouvelle vie, ce matin Moumou10
MOUMOUNE dans sa nouvelle vie, ce matin Moumou11
MOUMOUNE dans sa nouvelle vie, ce matin Moumou12
Bénédicte
Admin
Bénédicte

MessageSujet: MOUMOUNE   MOUMOUNE dans sa nouvelle vie, ce matin Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 19:16

Elle est devenue magnifique MOUMOUNE ! Very Happy

Quand on se souvient dans quel état elle était la pauvre.
On aurait dit qu'elle sortait de la Cour des Miracles.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUMOUNE dans sa nouvelle vie, ce matin   MOUMOUNE dans sa nouvelle vie, ce matin Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 9:43

Voici donc les dernièeres photos de MOUMOUNE, c'est un chat extra je ne regrète pas de m'être lancée dans l'aventure. En revanche il était plus que préférable qu'elle soit dans un foyer seule, elle est très exclusive, je suis sa maîtresse et elle le fait bien sentir, me suit où que que je sois ordi, cuisine comportement intéressant à observer !

Je ne manquerai pas de vous poster d'autres photos.

AUDE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUMOUNE dans sa nouvelle vie, ce matin   MOUMOUNE dans sa nouvelle vie, ce matin Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 10:23

je n'ai pas eu l'honneur de connaitre Moumoune, en tout cas à présent elle est magnifique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOUMOUNE dans sa nouvelle vie, ce matin   MOUMOUNE dans sa nouvelle vie, ce matin Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:35

Ses jambes, cuisses ainsi que le bas du dos avaient dû être tondus tellement elle avait de bourre de poils ! La pauvre elle est arrivée dans un sale état. Je me souviendrais toujours des premières grattouilles sur sa peau rasée, elle découvrait une sensation de bien-être, c'était évident. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOUMOUNE dans sa nouvelle vie, ce matin   MOUMOUNE dans sa nouvelle vie, ce matin Icon_minitime

MOUMOUNE dans sa nouvelle vie, ce matin
Page 1 sur 1