Gaelle
| Sujet: 65409 Roxy : Femelle 2 ans Sam 20 Juin 2009 - 19:04 | |
| Je suis une adorable petite minette menue, gentille, rousse et blanche aux yeux émeraude, avec une jolie petite queue en panache. Dès que quelqu'un rentre dans la chatterie, j'accours pour réclamer des câlins, c'est mon espoir : sortir de là car j'ai dû en avoir avant... mais, voilà j'ai été abandonnée, c'est vrai que j'ai du mal à comprendre, mais la vie est ainsi faite. Je suis jolie, bien jeune, je n'ai qu'une envie faire chavirer votre coeur, je voudrai tant être la petite reine d'une jolie maison, j'en serai la pierre précieuse, un vrai joyau, je la remplirai de ronrons, d'affection, vous ne serez pas déçu. J'en ai assez de la chatterie, alors, je vous en prie venez vite me chercher, vous ne serez pas déçu. |
|
Gaelle
| Sujet: Re: 65409 Roxy : Femelle 2 ans Mar 23 Juin 2009 - 18:36 | |
| Sa maitresse est revenue la chercher le 22 Juin 2009. Allez ma Roxy, ce n'était qu'une dure épreuve à passer |
|
Gaelle
| Sujet: Re: 65409 Roxy : Femelle 2 ans Mar 7 Juil 2009 - 14:15 | |
| Bonjour, la petite chatte Roxy se porte très bien et a repris ses habitudes, elle est toujours aussi caline même plus, elle me suit partout et attend derrière la porte quand je pars, elle est très heureuse d avoir retrouvé sa maison et son compagnon noir et blanc. Mon amie et moi sommes certaines d avoir fait le bon choix et n avons plus peur et sommes comblées. Merci à vous pour vos conseils et votre écoute. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 65409 Roxy : Femelle 2 ans | |
| |
|