Marie-France D.
| Sujet: Qui se souvient de TEIKY devenu PAQUITO ex 101 ! qui vivait sur la VMC, et fuyait les humains !!! Sam 28 Sep 2013 - 9:45 | |
| Nous allons envoyer en pension chez cette adoptante : Quechua, Izia, Jane, Guimauve et Elora !!! Voir les anciennes photos de TEIKY, un peu plus bas, parti à Paris et dans un état de terreur absolu ! Bonsoir, Pour un chat qui n'aimait pas les câlins et le contact direct avec les humains. Il a bien changé. |
|
Bénédicte Admin
| Sujet: Re: Qui se souvient de TEIKY devenu PAQUITO ex 101 ! qui vivait sur la VMC, et fuyait les humains !!! Sam 28 Sep 2013 - 12:07 | |
| Je me souviens très bien de TEIKY et de son départ. Quel changement, il a parcouru un sacré chemin ! Message plein d'espoir pour nos 5 derniers.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui se souvient de TEIKY devenu PAQUITO ex 101 ! qui vivait sur la VMC, et fuyait les humains !!! Sam 28 Sep 2013 - 12:16 | |
| Qui ne se souvient pas de TECKY, notre amateur de tuyaux ! pour qui l'a connu ! pour moi, son maître doit être un plombier, et il doit l'aider :-) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui se souvient de TEIKY devenu PAQUITO ex 101 ! qui vivait sur la VMC, et fuyait les humains !!! Dim 29 Sep 2013 - 16:00 | |
| La transformation est époustouflante ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui se souvient de TEIKY devenu PAQUITO ex 101 ! qui vivait sur la VMC, et fuyait les humains !!! Dim 29 Sep 2013 - 19:17 | |
| On ne voit pas sur la photo l'encochage qu'il avait |
|
Bénédicte Admin
| Sujet: Re: Qui se souvient de TEIKY devenu PAQUITO ex 101 ! qui vivait sur la VMC, et fuyait les humains !!! Ven 9 Aoû 2019 - 14:39 | |
| Du haut de mes 19 ans, je suis en pleine forme. Bon courage à mes congénères et aux membres du refuge. Cordialement Paquito et Sandrine |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui se souvient de TEIKY devenu PAQUITO ex 101 ! qui vivait sur la VMC, et fuyait les humains !!! | |
| |
|