Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

-ADOPTE- Nouveau SOS du mois : Venez chercher Rox !

AuteurMessage
Gaelle

Gaelle

-ADOPTE- Nouveau SOS du mois : Venez chercher Rox ! Empty
MessageSujet: -ADOPTE- Nouveau SOS du mois : Venez chercher Rox !   -ADOPTE- Nouveau SOS du mois : Venez chercher Rox ! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:37

65195 Rox : Mâle 8 ans

Je m'appelle ROX, j'ai 8 ans, mes yeux sont remplis de tristesse et pour cause !!
Perdu une première fois, puis adopté en 2001, j'ai été trouvé errant à Palavas, ma maîtresse n'est pas venue me chercher, pourtant tout a été tenté, rien n'y a fait !! Moi, qui lui ai donné tout l'amour possible pendant toutes ces années, je n'ai pas compris !! Pourtant, à l'époque elle avait bien craqué pour moi ?? Je n'ai fait aucun mal, c'est incompréhensible, dans ma petite tête de chat, je me demande comment elle a oublié tous ces mois de complicité, d'affection ? Mais qu'est ce que je fais derrière les grilles de la chatteri, alors que je pourrai être heureux dans une jolie maison.

Je suis un gentil chat, extrèmement sociable, je recherche désespérement celui ou celle qui voudra enfin m'aimer.

Mon petit coeur est meurtri, cependant, j'ose espérer que la chance va me sourire à nouveau et que quelqu'un saura me consoler !! je suis un gentil chat qui ne fait que patte de velours, ne m'oubliez pas !!! Je saurai vous aimer!!

-ADOPTE- Nouveau SOS du mois : Venez chercher Rox ! Rox10

Dernière édition par Gaelle le Ven 19 Juin 2009 - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle

Gaelle

-ADOPTE- Nouveau SOS du mois : Venez chercher Rox ! Empty
MessageSujet: Re: -ADOPTE- Nouveau SOS du mois : Venez chercher Rox !   -ADOPTE- Nouveau SOS du mois : Venez chercher Rox ! Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 7:22

Adoptée le 19 Juin 2009.

Belle vie à toi Rox!
Revenir en haut Aller en bas

-ADOPTE- Nouveau SOS du mois : Venez chercher Rox !
Page 1 sur 1