Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

-ADOPTE- Juin: Venez chercher Tonkin !

AuteurMessage
Gaelle

Gaelle

-ADOPTE- Juin: Venez chercher Tonkin ! Empty
MessageSujet: -ADOPTE- Juin: Venez chercher Tonkin !   -ADOPTE- Juin: Venez chercher Tonkin ! Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:59

-ADOPTE- Juin: Venez chercher Tonkin ! Tonkin10

TONKIN (8Ans) 65078

C'est moi : TONKIN, je suis un chat très cool, qui adore me prélasser au soleil, comme mes copains, d'ailleurs !! sous mon air placide, j'adore m'amuser avec tout ce que je trouve, je ne suis pas avide de câlins, je ne suis pas rancunier, moi qui aie été abandonné, je ne sais pas pourquoi. On m'a dit : chez les humains, le coup de foudre existe, il paraît que l'amour n'a pas d'âge. Certes j'ai déjà 8 ans, mais ... je ne les paraît pas. alors si quelqu'un craque pour moi, même plus jeune je suis preneur !! je suis preneur de bisous, câlins, caresse ! j'ai envie de donner plein d'amour :: Venez vite me voir à Maurin!!!

Dernière édition par Gaelle le Ven 19 Juin 2009 - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle

Gaelle

-ADOPTE- Juin: Venez chercher Tonkin ! Empty
MessageSujet: Re: -ADOPTE- Juin: Venez chercher Tonkin !   -ADOPTE- Juin: Venez chercher Tonkin ! Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 10:41

TONKIN a été adopté le 6 JUIN 2009 !

Belle et longue vie à ce minou !
Revenir en haut Aller en bas

-ADOPTE- Juin: Venez chercher Tonkin !
Page 1 sur 1