Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

nouvelles de Moby adopté en décembre

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

nouvelles de Moby adopté en décembre Empty
MessageSujet: nouvelles de Moby adopté en décembre   nouvelles de Moby adopté en décembre Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 12:02

Moby se porte à merveille, il est très affectueux. j'ai souffert pendant des semaines d'une inflammation de l'épaule et ses câlins m'ont été un vrai réconfort. Il a vite compris de quel côté se coucher près de moi et ses ronrons m'ont apaisé. Ce "chat du mois" de bientôt 7 ans est vraiment adorable! Je le surnomme roudoudou. Maintenant il va dans le jardin dans la journée mais j'ai dû installer des canisses sur la terrasse pour des pauses tranquilles car Titan le chat des voisins est décidément très envahissant, voire agressif (il m'a attaqué la 1e fois qu'il m'a vue avec Moby dans le jardin). Bon heureusement les confrontations restent sans gravité mais je n'arrive pas à me débarrasser de ses intrusions jusque dans l'appartement + pipis! Conseil de son maître: il faut le frapper FORT!!!!! Moi j'ai essayé le vaporisateur: il part mais revient très vite, le seau d'eau hier, la moutarde... Moby ne se laisse pas faire mais n'arrive pas à le virer.
Mais sinon tout va bien. Je vais essayer de joindre des photos récentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles de Moby adopté en décembre   nouvelles de Moby adopté en décembre Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 15:18

Merci pour ces nouvelles de MOBY.
J'aimais bien ce chat si calme et si gentil qui restait dans son coin sans jamais chercher d'histoires aux autres.
Votre voisin est un idiot s'il croit qu'on doit frapper un chat ! C'est de la maltraitance, et c'est pénalement condamnable, vous pouvez lui dire. On voit combien il aime son chat pour conseiller aux voisins de le frapper !!!
Ce chat avait l'habitude de venir chez vous, et maintenant il est jaloux que la place soit prise, c'est parfaitement compréhensible. Peut-être essayer Féliway pour calmer le jeu ?
A bientôt
Gilda (bénévole)
Marie-France D.

Marie-France D.

MessageSujet: Re: nouvelles de Moby adopté en décembre   nouvelles de Moby adopté en décembre Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 12:15

Voici les photos de MOBY que l'adoptante m'a gentiment envoyées.
nouvelles de Moby adopté en décembre 1_sur_10
nouvelles de Moby adopté en décembre 3_dans10
nouvelles de Moby adopté en décembre 4_prot10
nouvelles de Moby adopté en décembre 5_sies10
nouvelles de Moby adopté en décembre 6_dans10
nouvelles de Moby adopté en décembre 8_boir10
nouvelles de Moby adopté en décembre R10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles de Moby adopté en décembre   nouvelles de Moby adopté en décembre Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 13:21

Magnifiques photos ! Que du bonheur. J'ADOOOOORE !!!!! Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles de Moby adopté en décembre   nouvelles de Moby adopté en décembre Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 19:40

Je me souviens de MOBY, si gentil et si beau.
ces photos sont superbes et les nouvelles merveilleuses : on voit combien il est heureux !!
un grand merci pour le sauvetage.
n'hésitez pas à nous donner d'autres nouvelles.
céline bénévole chat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles de Moby adopté en décembre   nouvelles de Moby adopté en décembre Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:13

superbes photos ça fait plaisir Very Happy
Bénédicte
Admin
Bénédicte

MessageSujet: Re: nouvelles de Moby adopté en décembre   nouvelles de Moby adopté en décembre Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 12:45

Moby est vraiment le roi de la maison !
Celà fait plaisir à voir.

Par contre, un voisin qui dit de taper son chat, c'est le genre d'individu qui ne devrait pas avoir d'animaux.
Et un taré de plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelles de Moby adopté en décembre   nouvelles de Moby adopté en décembre Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 16:53

merci pour ces belles photos de MOBY, un très gentil chat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelles de Moby adopté en décembre   nouvelles de Moby adopté en décembre Icon_minitime

nouvelles de Moby adopté en décembre
Page 1 sur 1