Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Des nouvelles de BLUE adopté en décembre

2 participants
AuteurMessage
Marie-France D.

Marie-France D.

Des nouvelles de BLUE adopté en décembre Empty
MessageSujet: Des nouvelles de BLUE adopté en décembre   Des nouvelles de BLUE adopté en décembre Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 11:38

Madame,

Un petit point sur la situation qui vous fera sûrement plaisir.

Blue va très bien. Je ne peux pas contrôler la digestion, car il ne va plus du tout dans sa litière. Il ne consomme plus de croquettes digestives.

Nous avons installé une chatière qui reconnait sa puce et, du matin au soir, il se balade dans le jardin et même un peu plus loin.

Le soir, il n’est pas du tout content quand la trappe est bloquée. Il s’acharne dessus un moment, puis se résigne ; et nous réveille dès l’aube par de nouvelles tentatives bruyantes.

Ma fille nous taquine en disant qu’il perturbe plus nos nuits qu’un bébé.

Je vous envoie quelques photos témoignant de son intégration à la famille.

Comme vous pouvez le constater, lorsqu’il est sur la terrasse, il surveille son territoire, et gare à celui qui approche, il lui vole dans les poils… Un magnifique siamois en a fait les frais. J’ai du mal à comprendre s’ils se battent vraiment ou s’ils jouent.
Très cordialement,

Des nouvelles de BLUE adopté en décembre Gardie10
Des nouvelles de BLUE adopté en décembre Jardin10

url=https://servimg.com/view/17260565/1667]Des nouvelles de BLUE adopté en décembre Terras10[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Admin
Bénédicte

Des nouvelles de BLUE adopté en décembre Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de BLUE adopté en décembre   Des nouvelles de BLUE adopté en décembre Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 20:10

Merci pour ces bonnes nouvelles et belles photos de BLUE sur son territoire.
Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de BLUE adopté en décembre
Page 1 sur 1