Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tant qu'il y aura des chats ... dans une famille - nouveauté !! pour les amoureux de literrature chats

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-France D.

Marie-France D.


Messages : 6723
Date d'inscription : 02/06/2009

Tant qu'il y aura des chats ... dans une famille - nouveauté !! pour les amoureux de literrature chats Empty
MessageSujet: Tant qu'il y aura des chats ... dans une famille - nouveauté !! pour les amoureux de literrature chats   Tant qu'il y aura des chats ... dans une famille - nouveauté !! pour les amoureux de literrature chats Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:49

Louis VELLE et Frédérique HÉBRARD, présents vendredi, samedi et dimanche.

Tant qu'il y aura des chats... dans une famille - Editions Plon
Frédérique Hébrard et Louis Velle, plus de soixante ans de vie commune, évoquent leurs relations avec les chats depuis leur enfance et montrent le rôle qu'ils ont joué dans leur vie.

« Au commencement était le chat... Je suis toute petite, je vis à Nîmes avec Mémé qui se méfie des chats... Il y en a un, mystérieux, qui habite dans le grenier. Il est tout noir et me regarde d’un œil jaune du haut d’un fenestron.
« Ne le touche pas ! » a crié Mémé, et le chat a disparu, noir dans le noir. Il y a les chats du temple de Diane, au bord de la Fontaine de Nemausus.
« Ne les touche pas ! » Je comprends que ce sont des êtres sacrés, inaccessibles. Des dieux. Je rêve de poser la main sur leur fourrure de soie... Me le permettront-ils un jour ? »
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Tant qu'il y aura des chats ... dans une famille - nouveauté !! pour les amoureux de literrature chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» danger pour les chats s'installant dans les moteurs de voiture
» GRAND SOS POUR PILOU CHAT DE 14 ANS !!!! IL ENCORE TANT D'AMOUR A DONNER !!!!
» LIRE - LES CHATS DANS LA LITTERATURE
» Notre amie et comportementaliste chats Christine XAVIER dans Marie-Claire
» OCTOBRE 12 - SOS POUR MICA QUI DOIT TROUVER UNE FAMILLE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spa Montpellier Chat :: Le Salon de Thé :: Arts et Collections-
Sauter vers: