Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 danger pour les chats s'installant dans les moteurs de voiture

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




danger pour les chats s'installant dans les moteurs de voiture Empty
MessageSujet: danger pour les chats s'installant dans les moteurs de voiture   danger pour les chats s'installant dans les moteurs de voiture Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 11:47

Un chat de mon quartier est mort ce matin, parcequ'il s'était introduit entre la roue et le capot de ma voiture, c'est une fin horrible et j'en suis malade ! serait-il possible de mettre à l'attention des visiteurs du site un avertissement sur ce type de danger pour les chats ! tout le monde ne le sait pas, moi je le savais pourtant, je ne vérifiais pas à chaque fois et voilà !
je ne sais pas à quel endroit nous pourrions mettre la mise en garde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




danger pour les chats s'installant dans les moteurs de voiture Empty
MessageSujet: Re: danger pour les chats s'installant dans les moteurs de voiture   danger pour les chats s'installant dans les moteurs de voiture Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:23

ça me rappelle une sombre histoire, où les pompiers étaient venus pour sauver un chat coincé au même endroit....eux ont tiré... tiré...jusqu'à que la patte arrière s'arrache, la SPA de Maurin avait portée plainte....et le chat amputé....mais adopté heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




danger pour les chats s'installant dans les moteurs de voiture Empty
MessageSujet: Re: danger pour les chats s'installant dans les moteurs de voiture   danger pour les chats s'installant dans les moteurs de voiture Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:32

là malheureusement il est mort, j'espère sur le coup ! mon fils a entendu un miaulement au démarrage et plus rien ! j'en suis encore obsédée ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




danger pour les chats s'installant dans les moteurs de voiture Empty
MessageSujet: Re: danger pour les chats s'installant dans les moteurs de voiture   danger pour les chats s'installant dans les moteurs de voiture Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 10:02

J'imagine, tu dois être choquée....courage Magali....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





danger pour les chats s'installant dans les moteurs de voiture Empty
MessageSujet: Re: danger pour les chats s'installant dans les moteurs de voiture   danger pour les chats s'installant dans les moteurs de voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
danger pour les chats s'installant dans les moteurs de voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenêtres oscillo-battantes = danger de mort pour les chats !
» Tant qu'il y aura des chats ... dans une famille - nouveauté !! pour les amoureux de literrature chats
» LIRE - LES CHATS DANS LA LITTERATURE
» Notre amie et comportementaliste chats Christine XAVIER dans Marie-Claire
» (!) pour les gagas de chats uniquement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spa Montpellier Chat :: Suivi des Adoptions :: Conseils pratiques-
Sauter vers: