Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Cerise femelle 2 ans

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Cerise femelle 2 ans Empty
MessageSujet: Cerise femelle 2 ans   Cerise femelle 2 ans Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:00

Cerise femelle 2 ans adopté Lundi 10 mai

Bonjour, c’est Cerise
Je vous donne un peu de mes nouvelles.

Lundi nous n’avons pas eu de chance, il y avait beaucoup de bouchons et il nous a presque fallu une heure pour rentrer à la maison, mais j’ai étais très calme. J’ai juste un peu miaulé au départ, puis je me suis couché dans ma caisse.
Quand je suis arrivée, je me suis montré très curieuse. J’ai exploré tout les recoins de la maison, puis un bruit dehors m’a fais peur et je me suis caché ... derrière les toilettes. Au bout d’un quart d’heure, je suis ressorti et mes maitres m’ont montré mon coussin. Il m’a plu de suite, je me suis lovée dessus et je n’ai plus bougé pendant une heure. J’ai mangé et je suis allée à la caisse. Puis je me suis installée sur le canapé à coté de mes maitres, et j’ai même accepté quelques caresses.
Mes maitres m’ont acheté des jouets mais ils ne m’intéressent pas. J’en ai même peur, c’est le cas de la sourie mécanique. Je monte dans l’arbre à chat, mais de toute évidence je n’ai pas compris comme cela fonctionné. Je me fais les griffes sur la partie en fourrure où je dors.

Le lendemain, ma maitresse est partie à la fac et je suis resté avec mon maitre. Je me suis caché derrière le canapé toute la mâtinée et je n’en suis ressortie qu’au retour de ma maitresse. Du coup mon maitre à cru que je ne l’aimais pas. En fait je suis une minette qui préfère dormir derrière le canapé le matin car il y a trop de soleil pour moi dans la maison le matin. L’après-midi, mes maitres ont dû me laisser seule pour une heure. J’ai été très sage. Le soir je suis très câline, je me frotte partout dans la maison, je fais des léchouilles et même des bisous.

Les choses se sont compliquées le vendredi quand mes maitres ont dû me mettre dans la caisse pour aller chez le vétérinaire. Je me suis débattu, je miaulé et j’ai griffé l’intérieur de la caisse. Je faisais vraiment peine à voir mais on n’avait pas le choix. Quelques minutes après notre départ en voiture j’ai fais pipi, vraiment beaucoup, dans ma caisse et je me suis couché dedans. Heureusement le vétérinaire à été très gentil avec moi, mais j’ai quand même essayé de lui échapper au début. Il a dit que j’étais une minette très sympathique mais que bizarrement j’avais une dentition qui ressembler plus à celle d’un vieux chat que à celle d’un chat de mon âge. J’ai plusieurs dents cassées voir manquantes et du tartre sur les dents de derrière. Sinon je vais très bien.
Quand nous sommes rentrés, mes maitres ont dû me rincer, à cause de mon petit accident. Je peux vous dire que je n’ai pas du tout aimé ça mais j’ai beaucoup apprécié après quand on m’a essuyé.

Ma maitresse dit que je suis un petit moteur car je ronronne dès qu’on me caresse.
Le soir j’aime rester à coté de mes maitres sur le canapé parfois même on dirait que je regarde la télé. J’adore le jambon. Je suis surexcité dès qu’on m’en donne un petit bout, et je suis mes maitres partout en miaulant et sautant partout.

Mes maitres m’aiment déjà beaucoup et ma maitresse est déjà gaga, elle me laisse faire tout ce que je veux.

Je vous donnerai d’autres nouvelles prochainement. Gros câlins.

Cerise

Cerise femelle 2 ans Sdc10810
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cerise femelle 2 ans   Cerise femelle 2 ans Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 11:34

Merci pour ces nouvelles, c'est un vrai bonheur de lire ça. La belle Cerise a du croire que vous la rameniez à la SPA lors de la visite chez le veto, ce qui lui rapelle des souvenirs bien moins heureux que ce qu'elle est en train de vivre. Beaucoup de nos chats n'aiment pas la caisse de transport, cela leur rapelle trop l'abandon.

En tout cas, cela nous ravie que la petite Cerise soit tombée sur vous. C'est une vraie victoire pour nous lorsqu'un chat et son maitre repartent heureux ensemble.

Nous souhaitons pleins de belles choses à cette petite chatte de 2 ans qui a encore tant de bonheur à vivre ! Merci pour elle!
https://spamontpellier-chats.forumactif.com
Marie-France D.

Marie-France D.

MessageSujet: Jolie petite Cerise...   Cerise femelle 2 ans Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 16:48

Jolie petite cerise,

Ta nouvelle vie va être une vraie vie de château, profite-en au maximum. Tu vas avoir enfin des câlins, et des bisous rien que pour toi, oublie les grilles et la prison. Donne le maximum de ronrons à tes gentils maîtres.

Le panier ce ne sera qu'une fois par an pour le vaccin, mais je sais tu ne reviendas plus à la SPA, alors ne stresse pas,
quand tu le prendras ce ne sera que pour les vacances ou pour des soins.

dis à tes gentils maîtres si tu stresses trop de mettre dans ton panier du FELIWAY produit magique qui calme tous les petits félins. Ainsi tu seras un peu rassérénée lors de tes prochains transports.

Jolie petite Cerise je te fais de gros bisous, bon vent dans ta nouvelle vie de bonheur !!! A bientôt pour d'autres nouvelles. MF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cerise femelle 2 ans   Cerise femelle 2 ans Icon_minitime

Cerise femelle 2 ans
Page 1 sur 1