Médaille 66508 - Id 250269602857684
Femelle Européenne
8 Ans
Mes maîtres déménageaient, quant à moi …le mien… fut à la SPA, à 8 ans !! c'est le désespoir.
"Il y a des tragédies dont on ne se remet jamais, on peut s'habituer à la sensation de perte qui imprègne chaque heure de ses journées, à la tristesse désespérée qui teinte de gris ce que l'on perçoit",mais la perte d’un amour, d’un foyer sécurisant pour une petite chatte… c’est le drame.
Je ne savais pas ce qu’était la collectivité, la grande chatterie bourrée de copains, certains sont méprisants, d’autres lèvent la patte, d’autres soufflent … pfutt !! pfutt !! j'ai peur, peur….peur, si peur, mais si peur, je miaule « Au secours !!» à tel point que je ne veux plus traverser la chatterie, pour me promener ou pour aller faire mon petit besoin quotidien, alors je miaule : « Au Secours !!! Au secours, les Bénévoles venez m’aider » Au début personne n’a rien compris … dans l’affolement je suis partie chez le docteur des chats, une fois… deux fois, Mystère, j’allais bien ! Puis ce fut le déclic : isolée, tout allait bien, tout était oublié ! Envolé le méchant stress !
Je dois retrouver un maître rapidement, car je ne vais pas pouvoir rester en cage toute seule toute ma vie, je suis une très gentille, câline, ronronnante, petite chatte habituée à un jardin, je pourrai gambader un peu dans l'herbe folle. Mon petit coeur est très malheureux, est-ce que je croiserai enfin le regard aimant ? Je ferai le bonheur d’une « Granny », d’une famille avec des enfants, venez me délivrer de ma prison, venez me donner l’affection que j’attends.