Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
AMBRE vue par mon petit-fils (Julien) !!!!!!!!!!!!!! pour faire concurrence à charline !!!
2 participants
Auteur
Sujet: AMBRE vue par mon petit-fils (Julien) !!!!!!!!!!!!!! pour faire concurrence à charline !!! Lun 24 Déc 2012 - 9:28
Bénédicte Admin
Sujet: Re: AMBRE vue par mon petit-fils (Julien) !!!!!!!!!!!!!! pour faire concurrence à charline !!! Lun 24 Déc 2012 - 9:31
Très belle affiche qui lui correspond bien ! C'est la reine mère de la chatterie !
Invité Invité
Sujet: Re: AMBRE vue par mon petit-fils (Julien) !!!!!!!!!!!!!! pour faire concurrence à charline !!! Lun 24 Déc 2012 - 10:03
la gentille reine ou la vilaine reine ? :-) peut-être par un coup de baguette magique ......
Bénédicte Admin
Sujet: Re: AMBRE vue par mon petit-fils (Julien) !!!!!!!!!!!!!! pour faire concurrence à charline !!! Lun 24 Déc 2012 - 12:26
A chacune son opinion !
Invité Invité
Sujet: Re: AMBRE vue par mon petit-fils (Julien) !!!!!!!!!!!!!! pour faire concurrence à charline !!! Lun 24 Déc 2012 - 15:54
Trop bien ! En plus c'est super bien vu : après les fêtes de Noël et Jour de l'An, ce sera les Rois ! Je ne saurais pas dire si c'est une bonne ou une mauvaise reine, en tous cas elle se fait respecter, ça c'est sûr.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AMBRE vue par mon petit-fils (Julien) !!!!!!!!!!!!!! pour faire concurrence à charline !!!
AMBRE vue par mon petit-fils (Julien) !!!!!!!!!!!!!! pour faire concurrence à charline !!!