Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Des nouvelles de CÂLIN ex FILOU N° 71763 adopté en décembre 12

AuteurMessage
Marie-France D.

Marie-France D.

Des nouvelles de CÂLIN ex FILOU N° 71763 adopté en décembre 12 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de CÂLIN ex FILOU N° 71763 adopté en décembre 12   Des nouvelles de CÂLIN ex FILOU N° 71763 adopté en décembre 12 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 10:10

Bonjour,

comme convenu je vous envoie un petit mail pour vous donner des nouvelles du petit chat.

Son nouveau petit nom est Câlin ! C'est mon fils qui a choisi et c'est bien significatif !

Il n'a eu aucun problème d'adaptation, il est toujours aussi câlin et gentil et s'entend très bien avec nous et le lapin.

J'ai du me rendre chez le vétérinaire dès le lendemain car il a un coryza et la teigne. Mais il prend son traitement et nous l'aimons toujours autant. C'est juste un peu contraignant car impossible de dormir avec lui et il faut se désinfecter souvent.

Merci encore de votre gentillesse à tous et de vos conseils.

Câlin va être heureux avec nous et nous sommes enchantés de l'avoir accueilli il est trop mignon.
Cordialement
Des nouvelles de CÂLIN ex FILOU N° 71763 adopté en décembre 12 Filou_25

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de CÂLIN ex FILOU N° 71763 adopté en décembre 12
Page 1 sur 1