Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

les chats et les voitures en hiver - attention.

AuteurMessage
Invité
Invité

les chats et les voitures en hiver - attention. Empty
MessageSujet: les chats et les voitures en hiver - attention.   les chats et les voitures en hiver - attention. Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 11:56

L'hiver les chats ont la facheuse tendance à se réfugier dans les moteurs des voitures, en passant par dessous, ou se mettent sur le dessus des roues, pour profiter de la chaleur. Le problème, c'est que selon l'endroit où ils peuvent se situer ils n'ont pas le temps de partir lorsque la voiture démarre. Il m'est malheureusement arrivé cet accident en février dernier et j'en suis encore malade quand je repense à ce pauvre chat qui vivait sa petite vie tranquille dans ma résidence et à son cri d'agonie. C'est une fin horrible pour eux, qui suscite en plus bien souvent l'intervention d'un garagiste pour le retirer. Le mien m'a dit que ce genre de situations était beaucoup plus fréquent qu'on ne le croit. Donc, pensons à taper sur le capot à chaque démarrage, pour lui laisser le temps de s'en aller. Merci de partager l'info auprès de vos amis.
Revenir en haut Aller en bas

les chats et les voitures en hiver - attention.
Page 1 sur 1