Bon jour,
Heidi est dans la maison comme si elle avait toujours été là....
au début elle nous racontait sans cesse ses misères...
maintenant le silence est là juste avec de petits chants de plaisir, de ronronnement dans le prélasse ment,
Elle est sociable et retrouve la joie du jeu avec tout ce qu'elle trouve sur son passage,
Elle a eu sa visite véto...cela a duré 5mn...et contrairement à ce que vous m'aviez affirmé,
la remplaçante du véto m'a fait régler la consulte, alors que je lui ai remis papiers et infos...
réponse débile et mercantile de cette personne:" nous ne sommes pas associée à la SPA!!!...no comment"
Heidi reprends du poids très doucement,
il faut que l'organisme général se régénère complètement pour avancer plus vite,
je n'ose imaginer dans quelle état était cette créature et dans quelle inquiétude et désespérance....
ses selles très liquides et nauséabondes, sont un peu plus fermes et plus si désagréable à l'odeur
la grosseur comme une cerise au cou à droite est devenue de la taille d'un pois chiche,
son poil pousse mieux, plus brillant son regard est aussi très lumineux , plein de tendresse et malice
Heidi est absolument rassurée de son devenir
Elle reçois l'amour, l'attention de toute ma petite tribu animale,
et sa sœur Eesha de la même portée, ainsi que son frère d'une portée plus éloignée,
l'ont accepté immédiatement, d'abord avec curiosité....puis naturellement Heidi a trouvé sa place
quelques photos du flocon de neige qui retrouve la joie d'exister et sa sérénité,
elle reprend goût à la joie de vivre
salutations
pensées douces à tous vos animaux pour qui du fond du cœur je souhaite de belles adoptions