Gaelle
| Sujet: 65918 Salsa : Femelle 1 an Sam 26 Sep 2009 - 22:31 | |
| Olé ...tac !! tac !!! tac !!! boum ! boum ! boum !... olé .... tourbillonne, danse, chante ....Mambo durissimo .... !! a quoi vous fait penser mon prénom : à "FIESTAS DE CUBA" ..........!!!! tourne... virevolte, encore et encore aux sons endiablés !!! Pourtant ma courte vie d'un an ne fut pas une fiesta vous pouvez me croire, je veux être joyeuse, gentille, sachez que les deux pattes m'ont mise à la rue, sans rien..!! mais j'ai un bon caractère, je veux tout oublier pour ne pense qu'à la fête, la fête de ma future adoption, tourne ... tourne ... tourne encore dans ma tête ... Vous voulez danser avec moi ? Vous voulez que votre vie ne soit qu'un tourbillon de SALSA alors venez m'adopter vite, très vite je ne suis que bonheur !!! |
|
Gaelle
| Sujet: Re: 65918 Salsa : Femelle 1 an Dim 11 Oct 2009 - 17:18 | |
| |
|
Gaelle
| Sujet: Re: 65918 Salsa : Femelle 1 an Dim 18 Oct 2009 - 16:59 | |
| VOici des nouvelles de Salsa : Alors la belle a été renommée Clarabelle par les enfants de la famille et ça lui va très bien. Elle s'entend à merveille avec les enfants, elle est très caline, joueuse et gentille et vient reveiller sa maitresse tout les matins par une lechouille sur le bout du nez. La famille avait déjà un chat de 8ans et c'est encore un peu difficile avec Clarabelle mais c'est déjà beaucoup mieux qu'au début. Espérons que le maitre de maison va accepter la belle minette et devenir son ami. Nous sommes donc ravis car cette adoption est encore une adoption réussie qui a permis à Clarabelle de vivre heureuse, dans une vraie structure familiale et avec tout l'amour dont elle à besoin. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 65918 Salsa : Femelle 1 an | |
| |
|