Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

65782 Briséis : Femelle 1 an

AuteurMessage
Gaelle

Gaelle

65782 Briséis : Femelle 1 an Empty
MessageSujet: 65782 Briséis : Femelle 1 an   65782 Briséis : Femelle 1 an Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:10

Je suis prisonnière, apeurée, très timide, comme celle dont je porte le prénom. Je ne peux écrire mon histoire faite de larmes, mes larmes sont tout le poids de la parole, je verse des larmes sans fin. Me plaindre de ne pas avoir quelqu'un à aimer, oui !! je me plains car j'ai été abandonnée avec dédain. Mes paroles sont sans pouvoir et tombent inutiles.
Je suis très belle, avec mon pelage d'un gris profond aux reflets argentés, mes yeux en amende font tout mon charme, je dois avoir un papa ou une maman "noble". Je n'ai qu'une envie, enfin aimer, aimer beaucoup.
Briséis, simple captive grèque, pardon : captive à la SPA !! oh non, je sais que je pourrai être adoptée, enfin par quelqu'un qui me regardera et aura un coup de foudre pour moi. Ne me laissez pas prisionnière, venez briser mes chaînes, venez m'enlever !!!

65782 Briséis : Femelle 1 an Brisai10
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle

Gaelle

65782 Briséis : Femelle 1 an Empty
MessageSujet: Re: 65782 Briséis : Femelle 1 an   65782 Briséis : Femelle 1 an Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 7:29

Adoptée le 15 Spetembre 2009.

Nouvelles du 5 Octobre 2009.
Bonjour,
C’est moi Prince Esterhazy of Ashton, ex-Briseis, adopté le 15 septembre 2009! Je vis maintenant dans une famille de 3 enfants à Générac.
Je me suis parfaitement intégré à la maison, même si j’ai eu droit le lendemain de mon arrivée à un tour en poussette en règle. J’appelle cela un bizutage mais ce n’est pas grave. Après un petit tour chez le véto, et hop, en pleine forme, je récupère sagement à la maison. Il faut dire que les croquettes sont au poil et mon maître, qui avait perdu un cousin Bleu Russe comme moi, m’adore. Il travaille tard le soir aussi je reste son fidèle et discret compagnon. Je ne miaule jamais, je dors très souvent et je reste au Rez-de-chaussée de la maison pour laisser tout le monde tranquille dans les chambres. Je m’appelle maintenant Prince Esterhazy of Ahston car j’ai été trouvé errant dans Montpellier près d’une poissonnerie et mon maître trouve cela très noble comme histoire. C’est un pied de nez à tous ces chats de race qui se croient trop bien! Mais moi, mon histoire vaut bien la leur. Miaou! Je crois bien que j’ai trouvé une famille très sympa et ce n’est pas sans tristesse que je pense à tous les potes restés à la chatterie. Courage les gars! Votre tour viendra. Je ne suis plus râpé et triste comme à mon arrivée, j’ai vraiment bien récupéré: 2 gamelles de croquettes pleines en une soirée. C’est dire! En plus petit repas au poulet hier et jambon de pays hier soir, donné en douce par mon maître. Salut à tous!
Prince Esterhazy of Ashton

65782 Briséis : Femelle 1 an 07-10-10
Revenir en haut Aller en bas

65782 Briséis : Femelle 1 an
Page 1 sur 1