Bonjour.. Je suis Sucette !!
Je vous annonce que je suis tombée malade..
J’ai été hospitalisée jeudi 21 Décembre à 13 H et je suis ressortie le vendredi à 10h30.
J’avais peur toute seule dans une grande cage !!!
La vétérinaire m’a fait une piqure pour m’endormir afin de pouvoir faire des prélèvements sanguins et des selles ….
Lorsque je sortais de ma litière il y avait de la diarrhée qui coulait partout où j’allais …
Il y a 3 choses qui ne sont pas bonnes dans les résultats et qu’elle verra après mon traitement..
Les examens qui sont revenus de Paris ne sont pas trop dramatiques et ce serait le pancréas…
Avant de sortir elle m’a encore fait une injection antibiotique et a donné un traitement 6 jours à ma maitresse….
Rentrée à la maison, j’ai pu manger …. J’avais très faim !!! Et je n’ai pas vu le cachet effervescent dedans.
Mais le lendemain j’ai boudé mon repas à cause de ce comprimé qui n’est pas bon !!!
Elle a changé mes croquettes … 50g de VDC GASTRO INSTESTINAL et 1 sachet fraicheur …
J’espère guérir, je suis tellement heureuse dans ma maison… Et depuis que mes maitres sont venus me rechercher … Je les aime encore plus fort et je suis toujours entrain de leur faire des câlins !!
Aujourd’hui j’ai bien pris mon médicament …
Gros bisous
Sucette