Je n’ai peut-être pas choisi la plus jolie des petites boules de poils...
J’ai recherché la plus déshéritée dans sa Vie… Celle que mon Cœur a séduite !!!
Déjà 2 mois que j'ai adopté cette petite Sucette … Fidélité qui ne sera jamais révoquée !!
Meilleure compagnie qui ne sera jamais trahie !!!
Sucette est de plus en plus câline … Elle se frotte le long de nos jambes en émettant des petits miaulements pour chercher des caresses … Et je me tourne et retourne..
Se met sur le dos pour câliner son petit ventre..
Lorsqu’elle veut jouer elle va chercher la souris.. Court sur le lit et roing roing pour m’appeler !!
Après le brossage c’est le gros câlin et elle s’endort sa petite tête dans ma main et entoure mon bras de ses 2 petites pattes !!! Que de moments apaisants pour nous deux..
La nuit elle vient se nicher entre nous 2 … S’allonge de tout son corps et son petit moteur dans cœur se met en route…
J’arrive à lui faire des bisous sur le dos mais pas sur le petit bout de son nez…
Elle craint le face à face.. Elle ne se laisse pas attraper non plus …
J’attendrai qu’elle vienne toute seule à moi pour ne pas l’effrayer..
J’ai l’espoir et ce jour je vous ferais parvenir la photo.
Elle a tellement confiance en nous … Lorsque son Maitre sort elle pleure derrière la porte..
Je la console et on joue !!!
Le matin elle réclame son petit gâté (une petite cuillère à café au fond d’une soucoupe) sachet émincé en sauce Royal Canin STERILISED.. Et ensuite c’est le marathon dans toute la maison.
Elle est très agile !!! Elle prend sa balle avec ses griffes et la lance … À mourir de rire !!
C’est mon bébé d’amour et c’est la plus belle des sucettes dans mon cœur.
Mes amitiés les plus sincères à toute l’équipe.
Vous trouverez ci-dessous le lien pour visualiser son album photos
Ma Sucette.. C’est ma Fierté..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vous n’arrivez pas à cliquer.. Vous faites un copier coller