Voici des nouvelles de Gontrand, une semaine après son adoption à la comédie des animaux.
Alors tout va très bien.
Gontrand, après avoir passé environ 2 jours sous le lit (mais en sortant pour manger), s'est totalement fait à sa nouvelle famille. Il s'est approprié lits, canapés, et sa petite corbeille sous le canapé pour la nuit. Tout se passe très bien avec les 2 enfants de la famille qui ont établi une belle relation avec Gontrand.
Gontrand se laisse caresser et quand il n'a pas envie, il part s'isoler pour faire sa sieste. Il ne mord ni ne griffe ce qui ne nous étonne pas trop parmi les bénévoles car Gontrand est une réelle patte.
Normalement, nous conseillons de tenir le chat 1 mois à l'intérieur mais ce coquin de Gontrand a profité du moment où ses maîtres fermaient les volets pour s'échapper et faire un tour dans le jardin. Ce fut l'angoisse pendant 2-3h mais Monsieur est revenu rapidement et à miauler devant la porte pour qu'on lui ouvre ! Dorénavant, il profite pleinement du jardin où il aime faire son petit tour.
Le moins content dans l'histoire c'est le petit bichon maltais de la famille. En effet, dès que Gontrand est arrivé, il a pris le dessus sur le petit bichon. Mais maintenant que la hiérarchie est établie, tout se passe super bien entre Gontrand et le bichon, ils s'entendent très bien.
Encore un chat très heureux grâce à ces merveilleux adoptants. Merci pour Gontrand et à très bientôt.