Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

65132 Gontrand : Mâle 1 an

AuteurMessage
Gaelle

Gaelle

65132 Gontrand : Mâle 1 an Empty
MessageSujet: 65132 Gontrand : Mâle 1 an   65132 Gontrand : Mâle 1 an Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:50

65132 Gontrand : Mâle 1 an Gontra10

Le 3 mars dernier j'ai été trouvé en train de errer à Montpellier, ma petite patte blessée. Je suis arrivé à la SPA où j'ai été bien soigné. Je suis gentil, timide ... je suis très malheureux perdu dans une grande chatterie,je reste dans mon petit coin sans rien dire, mes yeux sont doux, mon air perdu, je rêve de bonheur. J'ai tant de choses à offrir à celui ou celle qui voudra de moi. J'attends avec impatience ce jour heureux où je pourrai enfin à nouveau ronronner.

Cette personne c'est peut-être vou !! Venez vite chercher GONTRAND à la SPA de MAURIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle

Gaelle

MessageSujet: Re: 65132 Gontrand : Mâle 1 an   65132 Gontrand : Mâle 1 an Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:03

Adopté lors de la comédie des animaux 2009.
Gaelle

Gaelle

MessageSujet: Re: 65132 Gontrand : Mâle 1 an   65132 Gontrand : Mâle 1 an Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 9:36

Voici des nouvelles de Gontrand, une semaine après son adoption à la comédie des animaux.

Alors tout va très bien.
Gontrand, après avoir passé environ 2 jours sous le lit (mais en sortant pour manger), s'est totalement fait à sa nouvelle famille. Il s'est approprié lits, canapés, et sa petite corbeille sous le canapé pour la nuit. Tout se passe très bien avec les 2 enfants de la famille qui ont établi une belle relation avec Gontrand.
Gontrand se laisse caresser et quand il n'a pas envie, il part s'isoler pour faire sa sieste. Il ne mord ni ne griffe ce qui ne nous étonne pas trop parmi les bénévoles car Gontrand est une réelle patte.

Normalement, nous conseillons de tenir le chat 1 mois à l'intérieur mais ce coquin de Gontrand a profité du moment où ses maîtres fermaient les volets pour s'échapper et faire un tour dans le jardin. Ce fut l'angoisse pendant 2-3h mais Monsieur est revenu rapidement et à miauler devant la porte pour qu'on lui ouvre ! Dorénavant, il profite pleinement du jardin où il aime faire son petit tour.

Le moins content dans l'histoire c'est le petit bichon maltais de la famille. En effet, dès que Gontrand est arrivé, il a pris le dessus sur le petit bichon. Mais maintenant que la hiérarchie est établie, tout se passe super bien entre Gontrand et le bichon, ils s'entendent très bien.

Encore un chat très heureux grâce à ces merveilleux adoptants. Merci pour Gontrand et à très bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 65132 Gontrand : Mâle 1 an   65132 Gontrand : Mâle 1 an Icon_minitime

65132 Gontrand : Mâle 1 an
Page 1 sur 1