Gaelle
| Sujet: 65211 Sagamore : Mâle 1 an Jeu 28 Mai 2009 - 21:55 | |
| Je porte un prénom très rare qui évoque le Grand Nord Américain, les pistes enneigées, les Indiens qui contaient de belles histoires, la liberté, la saga dans la forêt, avec beaucoup d'animaux !!!!!!!!!!!!!! oh la la, je m'envole. Que c'est beau de rêver ...! Imaginez ... la lande d'un vert profond ....à perte de vue, des animaux, le calme ........ oh oh oh ............. Mais la réalité est tout autre :Je suis à la SPA plus malheureux que jamais, des copains m'ont battu, je porte encore des coups de griffes sur le nez, regardez !! aussi, je me tiens tranquille dans un petit coin, car je suis super gentil, je m'isole, je rêve, je rêve de câlins, je rêve de tendresse, je rêve de bisounous, je rêve d'un maître prévenant, aimant qui serait aux petits soins pour moi, oh !! mais je le lui rendrai son amour oh multiplié par .... des millions de fois. Si vous avez envie d'un gentil chat, venez très vite me chercher, n'attendez pas. |
|
Gaelle
| Sujet: Re: 65211 Sagamore : Mâle 1 an Sam 4 Juil 2009 - 8:16 | |
| Bonjour!! Voici des photos de Sagamore que nous avons adopté le 4 juin, il se plait beaucoup dans son nouvel environnement (surtout dans le canapé!!! et sur le lit!!) nous l’avons emmené chez le vétérinaire, il a le coryza mais nous lui donnons un traitement et aucun signe n’est perceptible! il ronronne tout le temps mais a tout de même un petit caractère! Bonne continuation à vous tous, |
|