Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Des nouvelles de YOUYOU numéro 79496 adoptée le 8 avril 2017

AuteurMessage
Marie-France D.

Marie-France D.

Des nouvelles de YOUYOU numéro 79496 adoptée le 8 avril 2017 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de YOUYOU numéro 79496 adoptée le 8 avril 2017   Des nouvelles de YOUYOU numéro 79496 adoptée le 8 avril 2017 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 9:09

Bonjour,

Merci de prendre des nouvelles de Youyou. C'est une chatte très douce, elle est très affectueuse avec mes colocataires et moi, et n'est pas farouche avec les invités.

Elle ronronne doucement, elle dort à côté des personnes. Sur certains points elle réagit comme un chien (quand nous allons à table, elle vient quémander à tout le monde, avant de vérifier qu'elle a ses croquettes).

Au niveau de l'alimentation, elle ne mange que des croquettes adaptées pour son âge. Je lui prends soit du royal canin, soit une marque de bonne qualité.

Au sujet de son comportement, elle est très gentille, sollicite les câlins et se laisse porter sans souci. Si elle fait quelque chose qui ne convient pas, il suffit de lui dire "descends" pour qu'elle s'exécute.

Elle est très propre, et utilise une litière bio que j'ai trouvé à Botanic.

Elle dort habituellement dans le salon, mais il lui arrive de dormir avec moi.

Pour la visite véto c'était tout bon sauf qu'elle avait sur le pelage des puces mortes. La véto suspectant la ponte lui a prescrit un antipuce pour 3 mois.

Bref, je suis très heureux avec ce chat. Pour les photos, je vous les enverrai la semaine prochaine.

En vous souhaitant une bonne journée,

Cordialement

Des nouvelles de YOUYOU numéro 79496 adoptée le 8 avril 2017 Yoou_y10

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de YOUYOU numéro 79496 adoptée le 8 avril 2017
Page 1 sur 1