Marie-France D.
| Sujet: Des nouvelles de ZAZA ou ? numéro 79320 adoptée le 10 avril 2017 Dim 30 Avr 2017 - 14:30 | |
| Merci de votre message. Pour ce qui est de la visite vétérinaire, tout est OK. Vous avez du recevoir le document que je lui ai laissé. Pour son nom, je n'ai rien changé, mais je crois que vue son indépendance qu'on l’appelle ZAZA ou 4731 ou le chat ou Kochka (le Chat en russe), elle s'en moque totalement. Donc je l'appelle et mes amis de même de façon variable selon notre humeur. De toute manière elle ne fait, comme tous les chats, que ce qu'elle veut. Pour son adaptation, cela n'a posé aucune difficulté, elle s'est vite adaptée. Elle ronronne, s’intéresse à tous ceux qui viennent,aime se faire caresser. Elle est très curieuse, très joueuse, aussi très voleuse. Il ne faut rien laisser à la porté de son nez de comestible, même le papier qu'elle déchiquette. Elle est aussi assez craintive. Hier elle est sorti dehors pour la première fois et n'est rentrée que tard sur le matin. L'appel de la gamelle sans doute!!! Elle a son entrée personnelle, mais elle a encore quelques difficultés pour l'utiliser, elle préfère qu'on lui ouvre la porte en grand. Voila, c'est tout pour aujourd'hui Cordialement |
|