Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

des nouvelles pas très bonnes de ULYSSE et ORION (ex-CHOUCHOU et LOULOU) que j'avais en F.A.

AuteurMessage
magaly

magaly

des nouvelles pas très bonnes de ULYSSE et ORION (ex-CHOUCHOU et LOULOU) que j'avais en F.A. Empty
MessageSujet: des nouvelles pas très bonnes de ULYSSE et ORION (ex-CHOUCHOU et LOULOU) que j'avais en F.A.   des nouvelles pas très bonnes de ULYSSE et ORION (ex-CHOUCHOU et LOULOU) que j'avais en F.A. Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 20:15

des nouvelles pas très bonnes de ULYSSE et ORION (ex-CHOUCHOU et LOULOU) que j'avais en F.A. Img_4911

Un gros souci pour mes petits protégés. ELISE l'adoptante a été alertée par leur mauvaise haleine, le vétérinaire a détecté un calcivirus pour les deux, très certainement transmis à la naissance par la maman, car ils n'ont jamais transité par la spa, sauf pour leur vaccination et leur stérilisation. ils doivent avoir leurs dents arrachées le 16 décembre, à 8 mois !!!!!! Ceci étant, ils sont pleins de vie, et ne se quittent pas d'une semelle.
Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles pas très bonnes de ULYSSE et ORION (ex-CHOUCHOU et LOULOU) que j'avais en F.A.
Page 1 sur 1