Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34) |
|
| 65487 Anatole : Mâle 3 ans | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Gaelle
| Sujet: 65487 Anatole : Mâle 3 ans Jeu 23 Juil 2009 - 23:46 | |
| J'ai peur... j'ai peur de tout ... mes copains soufflent, moi, ça me terrorise... je me cache sous une banquette. Je n'ai qu'une envie me cacher ! Pourtant, quand on me trouve, je me laisse caresser, je ne sors jamais mes griffes, j'ai très envie de ronronner, de me blottir contre une épaule aimante, je ne dis rien. Quand j'aurai retrouvé la confiance vous verrez comme je suis beau, majestueux, mon pelage magnifique bleu-fumé, mes poils mi-longs, ma queue en panache, mes yeux d'or, ma petite bouille ronde, j'en suis sûr, vous séduiront. J'ai besoin d'être rasséréné, il me faut absolument vivre dans un appartement car j'ai trop peur de l'extérieur. Venez me redonner confiance, je vous attends à Maurin avec impatience. |
| | | Gaelle
| Sujet: Re: 65487 Anatole : Mâle 3 ans Jeu 23 Juil 2009 - 23:51 | |
| Adopté le 23 Juillet 2009 !
Nous sommes très heureux pour toi Anatole, tu vas vivre une belle vie avec Medi ! Donnez-nous vite de vos nouvelles les pépères.
Dernière édition par Gaelle le Ven 24 Juil 2009 - 8:24, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Anatole et Medi Ven 24 Juil 2009 - 0:16 | |
| Tout va bien pour nos deux +1 nouveaux amis. Les câlins et les croquettes leur conviennent bien. Pour l'instant ils sont reclus dans une pièce, le temps nécessaire pour qu'ils prennent possession des lieux. Medi a cessé de miauler et tout de suite adopté un canapé tandis qu'Anatole a aussitôt été se cacher dessous... Anatole est maintenant plus détendu. Ils regardent avec intérêt l'extérieur. Tous deux sont avides de caresses. Quand à la petite chatte semi siamoise, elle est affamée et exténuée. Elle se réveille pour manger et va se recoucher en essayant de se blottir contre Medi qui n'est pas ravi mais pas trop désagréable avec elle alors qu'Anatole refuse les deux autres. Maintenant tout le monde dort. Rdv pris pour tous chez le docteur Lévêque, jeudi prochain.
A suivre! |
| | | Gaelle
| Sujet: Re: 65487 Anatole : Mâle 3 ans Ven 24 Juil 2009 - 8:24 | |
| Bravo à vous, vous avez réussi à faire taire Medi! Quelle pipelette celui là! Pour Anatole, je pense que ce n'est qu'une question de temps, le temps qu'il trouve ses marques. D'ailleurs, vous avez vus, dans la description on dit qu'Anatole a peur de l'extérieur. Mais il a vite appris dans la chatterie et se trouvait rapidement un petit coin de soleil dans la cour. Après les semaines nécessaires pour la possession des lieux, j'espère qu'il se sentira bien, même dans votre jardin. Pour la petite chatte, la pauvre, heureusement, elle va pouvoir se requinquer et reprendre du poil de la bête chez vous. Puis espérons que Medi arrête de faire son bourru et prendra la petite chatte sous son aile En tout cas, merci pour ses nouvelles fraîches, cela fait très plaisir de vous lire. A très bientôt! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 65487 Anatole : Mâle 3 ans Ven 24 Juil 2009 - 10:44 | |
| Tout va pour le mieux, le stress est tombé. Nos trois compères sont dans le séjour avec trois fenêtres qui donnent sur le jardin et les autres chats...
Medi a décidé de s'installer derrière la télé et en sort aussitôt que nous arrivons, en miaulant pour avoir des câlins. Anatole se planque encore sous le canapé mais vient aussitôt demander des caresses, il a presque cessé de souffler les deux autres. La toute petite mange, boit et dort en ronronnant à fond.
Ce matin ils ont eu droit à un bon moment sur le lit avec nous car c'est la tradition ici : les chats dorment sur notre lit, s'ils le souhaitent. Parfois, il nous reste assez peu de place! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Anatole, Medi et Sue Mar 28 Juil 2009 - 10:52 | |
| Anatole a passé sa première nuit dehors! hier il a littéralement exigé de sortir en liberté : lorsque je le faisais rentrer il me soufflait et me grognait fort!! J'ai finalement dû me résigner à le lâcher car il tournait comme un fou derrière la fenêtre et devenait même méchant avec Sue (la petite chatte snowshoe). Il est rentré ce matin, couvert de graines d'herbes, bien content de venir se reposer et tout câlin (fini les grognements).Amusant de voir cette façon d'exprimer sa volonté. Donc tout va bien pour lui. Reste à lui expliquer la chatière qui est presque trop petite tant il est grand! Medi a eu des misères, dimanche il s'est mis à marcher sur 3 pattes et à pleurer bcp, une de ses pattes arrière le faisant vraiment souffrir. Vétérinaire, lundi matin première heure = une fracture d'un minuscule os à l'extérieur de l'articulation de la patte = un magnifique bandage rouge pour un mois environ. Nous le câlinons beaucoup et veillons à ce qu'il soit le mieux possible. Impossible de savoir comment il s'est fait cette fracture. Et pour compléter ses malheurs, il a le coriza... Nous l'appelons Papi. Il est très gentil et prend bien ses médicaments. Il dort avec nous, bien sûr. Sue commence à jouer mais est encore abattue. Elle se remplume et nous lui avons donné du vermifuge. Elle commence à sortir un peu mais sous étroite surveillance. Elle est très gracieuse. Sue et Anatole vont chez le vétérinaire jeudi. Nos deux chattes redoublent d'amabilité envers nous et soufflent et grognent les trois nouveaux dès que possible, en se méfiant d'Anatole qui est vraiment grand et impressionnant. Nous rapportons les cages cet après midi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Merci ! Mar 28 Juil 2009 - 11:46 | |
| Bonjour a toute la famille ! Tout d'abord, je voulais vous remercier de nous donner souvent des nouvelles de nos loulous ! Nous apprécions vraiment ! Je suis ravie de voir qu'ils sont chouchoutés et câlinés autant ! Je vous demanderez un petit service : leur faire de grosses caresses de ma part Si seulement tous les humains respectaient autant les animaux, leur vie serait plus belle ! Merci à vous ! A très vite ! Marine, bénévole. |
| | | Gaelle
| Sujet: Re: 65487 Anatole : Mâle 3 ans Mar 28 Juil 2009 - 12:03 | |
| Ah ! Cet Anatole, c'est un sacré coquin. C'est Monsieur qui décide hein! Puis alors vous n'allez pas chômer car s'il commence à se coller des graines partout, les séances de brossage vont être longues . Pour la petite Sue, je pense que ça va aller mieux tout doucement. Elle a été bien chamboulé mais avec ses copains et des adoptants comme vous, il n'y a pas de raison. Et pour notre petit Papi Medi qui s'est fracturé la patte... Pourtant il n'est pas casse-cou! Pour le coryza, en effet, certains de nos chats adoptés le dévellope peu après l'adoption du au stress du changement d'environnement ect... Avec ses médicaments, tout devrait rentrer dans l'ordre sous peu. C'est vrai, comme l'a dit Marine, Merci pour ces nouvelles! Ca nous amuse beaucoup de continuer à suivre les pitreries des chats adoptés. A cet apres-midi si je vous croise et sinon à très bientôt. |
| | | Marie-France D.
| Sujet: MEDI et ANATOLE Mar 28 Juil 2009 - 15:54 | |
| Un grand merci aux adoptants de nous donner des nouvelles de nos Titis chéris, celà fait chaud au coeur. Désolée pour MEDI (un super gentil) qu'il se soit fait mal à sa patte. Ce chat est extrêmement attachant, j'ai du mal à comprendre qu'on ait pu le mettre à la porte. Quant au petit père Anatole, je ne l'ai connu que caché sous la banquette qui sert de lit à la SPA. Sachez qu'il y a toujours un temps d'adaptation au nouveau territoire, et aussi aux copains, pensez au chamboulement pour eux, l'abandon, la lapinière, puis la grande chatterie bourrée de copains, puis un nouvel environnement, mais celui là au moins il est plein d'amour. Nous attendons des nouvelles du rétablissement de MEDI. Si vous avez le courage envoyez nous des photos et un petit texte sur le courrier des adoptants sur le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et nos vedettes seront en .. première page. Encore merci - Marie-France (bénévole chats) qui adorait MEDI. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Medi, Anatole et Sue Mer 29 Juil 2009 - 0:13 | |
| Un petit texte sur chacun de ces adorables amis et quelques photos sont sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Amitiés et remerciements pour votre dévouement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Medi, Anatole et Sue Ven 31 Juil 2009 - 1:06 | |
| Sue a passé avec succès le test de la leucose! Voilà une étape importante. Elle est toujours aussi charmante et joue beaucoup dans le jardin entre deux sommeils profonds. Son adorable frimousse fait l'unanimité, sauf avec les 3 occupants-occupantes initiaux du lieu Pantoufle, Chacha et Mambo, qui la soufflent régulièrement.
Papi Medi, se remet doucement et explore la maison. Étant peu mobile, il n'a pas très envie de sortir mais a déjà re-découvert le plaisir de gratter dans la terre légère. Il fait l'objet de toutes nos attentions. Il recherche les coins calmes pour dormir et accepte assez bien les médicaments.
Anatole, le soit disant timide, a décidé que la maison était sienne : il a signifié fermement à la chienne d'amis de passage l'interdiction d'entrer, la pauvre en tremble encore!! Il ne nous quitte pas d'un pouce en quête de caresses et de nourriture (en plus des croquettes à volonté), il s'étale de tout son long au milieu des lieux stratégiques que sont tour à tour la cuisine, le séjour, la terrasse et profite tranquillement du temps qui passe, calme et convaincu de sa force. Il n'est pas agressif avec Pantoufle, Chacha et Mambo, mais reste de marbre face à leur soufflements et grognements réprobateurs. Le nouvel équilibre est en train de se mettre en place. |
| | | Gaelle
| Sujet: Re: 65487 Anatole : Mâle 3 ans Ven 31 Juil 2009 - 9:02 | |
| Oh! c'est génial pour Sue! Elle va pouvoir encore profiter longuement de la vie avec vous. C'est dingue de voir les comportements en dehors de la chatterie. Anatole n'était pas du tout territorial. Alors que là, il se prend pour le Prince de la maison. Il faut dire qu'en chatterie, la concurrence pour le trône est dur à acquérir Espérons que tout ce petit monde trouve doucement son équilibre et que Medi retrouve vite la facilité de se déplacer pour aller jouer avec ses nouveaux copains. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Anatole, Medi et Sue Mer 5 Aoû 2009 - 0:13 | |
| Quelques nouvelles de nos amis :
D'abord le coriza est terminé pour tous et les "anciens" commencent à s'habituer à leur présence, les conflits s'estompent.
Papi-Medi s'est bien adapté à son pansement de patte arrière et se déplace bien. Il a exploré le jardin et passe de bon moments dehors. Il dort avec nous et réclame toujours des câlins. Il s'entend bien avec tous.
Anatole est en pleine forme, il apprend à se servir de la trappe à chats, il surveille les gamelles de croquettes, nous accueille toujours amoureusement. Il aime jouer avec Sue. Amusant de voir cette toute petite chose courir après ce géant d'Anatole. Sa fourrure est un véritable piège à cram-cram et il s'habitue peu à peu à la brosse ; le dos oui, mais le ventre NON!
Sue s'amuse jusqu'à épuisement et dort avant de recommencer. Elle n'a pas bien supporté sa première injection de vaccin et se plaint de douleur dans le dos. A part ça tout va bien pour elle. |
| | | Gaelle
| Sujet: Re: 65487 Anatole : Mâle 3 ans Mer 5 Aoû 2009 - 8:52 | |
| C'est rigolo de voir que Sue a su faire chavirer le coeur d'Anatole, ce gros bourru, afin de jouer avec lui. En tout cas, la petite Sue pense à jouer, c'est déjà bon signe car cela veut dire qu'elle se sent beaucoup mieux ! Et notre papi, avec son badage à l'arrière, cela doit lui donner une allure rigolote. Avec l'age, il a atteint la sagesse et a pris le role de grand sage de la tribu on dirait. Par contre, il n'a apparemment toujours pas perdu la voix! En tout cas, nous avons toujours autant de plaisir à vous lire, c'est notre petit moment de bonheur le matin . Merci ! |
| | | Gaelle
| Sujet: Re: 65487 Anatole : Mâle 3 ans Ven 4 Sep 2009 - 14:47 | |
| Alors comment la patte de papi Medi guerit-elle et comment se porte tout ce petit monde?
A bientôt
Gaelle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Medi, Anatole et Sue Dim 6 Sep 2009 - 0:05 | |
| Bonsoir, merci de vous soucier de la santé de vos anciens protégés. Quelques nouvelles: Medi/Papi va fort bien, sa patte est maintenant guérie et il court sans problème, même s'il n'a pas l'élégance d'un jeune chat! Il faut le voir courir après Chacha, la chatte noire, lorsque celle-ci lui dit des choses désagréables... Papi est très câlin, il réclame toujours des caresses, se frotte avec insistance et adore dormir avec nous. J'essaye (vainement pour l'instant) de lui apprendre à ne pas miauler à tue-tête en pleine nuit. Un peu difficile de le convaincre de ne pas se coucher sur notre oreiller! Nous supposons qu'il a eu une vie précédente avec quelqu'un qui le traitait très affectueusement et qu'il reproduit un comportement acquis à l'époque. Il ne sort pas du jardin et commence a avoir ses coins favoris pour dormir. Il s'entend bien avec Anatole et Sue, accepte Pantoufle, est souvent agacé par Chacha et accepte à peu près Mambo. Les relations entre nos 6 félins se stabilisent petit à petit. Anatole est lui aussi en pleine forme. Sa consommation de croquettes est impressionnante, il est est lourd (7 kg!) et musclé, grand et fort. Depuis qu'il est là aucun chat étranger n'ose entrer dans le jardin. Il est très affectueux aussi, vient presque toujours quand on l'appelle, adore les caresses, même s'il rechigne un peu à être pris dans les bras. Il est à la fois sûr de lui et craintif, peut-être est-ce dû à ce qu'il a vécu avant que vous ne le récupériez. Il rentre peu dans la maison, le jardin est son domaine préféré. Il joue beaucoup avec Sue. Leurs parties sont désopilantes avec le gros balourd qui court après le petit farfadet bondissant. Il essaye de se cacher dans l'herbe en s'aplatissant au maximum, sans succès... Quand il attrape Sue il la bouscule si fort que parfois elle se plaint, mais elle revient bien vite le taquiner. Anatole me rejoint souvent lorsque je suis dans le jardin, juste pour être avec moi, couché à mes pieds. Lorsque nous revenons en voiture il est vient souvent à notre rencontre, manifestement enchanté de nous voir et se frotte aussitôt en ronronnant. Sue a grandi un peu mais elle reste un petit gabarit, elle est en pleine forme, est très affectueuse, passe ses journées à jouer seule ou avec Anatole. Elle me suit souvent, est curieuse tout. Contrairement à Papi, elle est presque silencieuse et ne miaule quasiment pas. Elle est très câline, adore les caresses. La nuit elle dort allongée à nos pieds et aime être avec Papi. Elle a eu sa deuxième injection de vaccin et mardi prochain elle sera stérilisée. Voilà, rien que des choses normales dans la vie de chats... |
| | | Gaelle
| Sujet: Re: 65487 Anatole : Mâle 3 ans Dim 6 Sep 2009 - 15:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Des nouvelles d'Anatole, Mehdi/Papi et Sue. Mer 18 Nov 2009 - 23:45 | |
| Tout va bien pour nos trois nouveaux amis, les relations des 6 chats se sont bien stabilisées. Papi/Medhi semble heureux, il dort beaucoup tout près du poële à bois dans la journée et sur notre lit la nuit. Il continue à réclamer souvent des câlins mais ne sait pas bien rentrer ses griffes. Il miaule moins souvent. Ses relations avec les autres sont calmes. Anatole a fait une rechute de sa blessure que j'ai guérie en remplissant sa plaie de pommade antibiotique pendant quelques jours. Il a cicatrisé et sa crinière repousse. Avec sa fourrure d'hiver, il devient superbe, même s'il néglige sa toilette... Un jour, il est revenu si sale qu'il a fallu le doucher pour le nettoyer. Il a accepté sans nous dévorer, même s'il n'a pas vraiment apprécié. Il aime se frotter à nous mais n'aime pas trop être transporté. Il mange toujours autant et il est colossal. Il passe du temps dans le jardin, vadrouille dans le quartier, surveille les frontières du jardin, reconduit vigoureusement tout intrus, y compris les chiens, agace Mambo (notre autre matou) en le suivant de près quand il le trouve, s'installe certaines nuits sur le canapé (heureusement pas sur notre lit vu son poids et son volume!). Il apprécie tout particulièrement Sue et voudrait bien jouer avec elle (elle se méfie parce qu'il est vraiment brutal). Il est amusant avec son petit miaulement de chaton quand il demande quelque chose et ses grognements de lion quand il est fâché. Sa vie semble agréable. Sue a bien grandi, mais reste petit gabarit. Elle me suit absolument partout, attend que je me lève pour descendre à la cuisine dans mes jambes, passe l'après-midi à me surveiller dans le jardin ou lorsque je bricole, répond dès que je l'appelle. Me manifeste une amitié toute particulière. Le vendredi 6 novembre, elle a profité d'une de mes absences pour aller découvrir le quartier et se faire enfermer quelque part et à disparu pendant 2jours et demi... J'étais désespéré et j'ai retourné tout le quartier à sa recherche sans succès, sonné partout, discuté avec des tas de gens, même fait ouvrir une maison fermée et je prévoyais de couvrir le quartier de photos lorsque, lundi midi elle est revenue, le dos couvert de cambouis, affamée et assoiffée. Elle a passé l'après-midi entre mes jambes et la tour à croquettes et a miaulé comme jamais! Elle a attrapé un pauvre chardonneret qu'elle a promené partout pour bien nous le montrer. Avant hier matin, une énorme buse (sans doute pour venger le chardonneret) a fait une descente planée dans le jardin avec l'intention manifeste d'attraper Sue qui ressemble bien à un lapin mais elle a bien esquivé en se planquant derrière le puits. Le rapace est heureusement reparti bredouille. Elle grimpe aux arbres avec agilité et sait même en descendre avec facilité! Elle dort toujours sur notre lit. Cette petite chatte est adorable et semble elle aussi heureuse. Et voilà quelques nouvelles de nos amis griffus et moustachus. J'espère que tout va bien pour vous et vos pensionnaires. Cordialement. |
| | | Gaelle
| Sujet: Re: 65487 Anatole : Mâle 3 ans Ven 20 Nov 2009 - 7:28 | |
| Eh bien ce petit monde semble tourner rond. Je vois que tout le monde semble avoir trouvé sa place et s'y sent bien. Anatole s'est apparemment auto-proclamé gardien des lieux c'est étonnant mais vu son gabarit c'est un rôle qui lui va à merveille. C'est vrai que déjà chez nous il était imposant alors depuis son adoption, il a du prendre un peu de poids et doit vraiment être un chat impressionnant. C'est bien car lors de votre adoption vous avez choisi 3 chats bien différents les uns des uns et chacun à vraiment une personnalité propre. La petite Sue se comporte comme une petite aventurière à aller explorer les cachettes chez les voisins. Je pense que cette expérience n'a pas du être facile pour elle et elle sera moins enclin à découvrir le quartier ... Elle restera encore plus dans vos pattes ! je suis également ravie que vos autres chats, déjà sur le territoire aient maintenant accepter les 3 compères car ce n'est pas toujours facile et cela prend parfois du temps avant que les tensions retombent. Je vous remercie de vos témoignages car ils sont importants pour nous et pour nos adoptants car beaucoup d'entre eux ne souhaite pas adopter de chat de 8 ans et noir. Vous vous avez fait les deux d'un coup et tout semble bien se passer. Ce sont vraiment pour nous des témoignages clés que l'on peut évoquer pour faire de la pub à nos chats noirs et un peu plus agés que les autres qui ont tant de mal à être adoptés. Pour nous, après de nombreuses adoptions à la comédie des animaux qui avaient vidé notre refuge, le voilà qui se rerempli grandement. Nous attendons avec impatience l'opération "Le Noël des animaux" pour trouver des familles aimantes à nos pensionnaires. De plus, le déménagement vers le nouveau refuge commence à approcher et nous y serons surement en debut d'année prochaine. Cela va boulverser nos petits amis à 4 pattes qui vont devoir s'habituer à ce nouvel environnement mais les conditions sanitaires seront vraiment meilleures donc eux ca sera un plus. A très bientôt. Gaelle et l'équipe Chats. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Anatole, Papi et Sue Dim 17 Jan 2010 - 23:23 | |
| Bonsoir, tous mes vœux pour vous, pour l'équipe des bénévoles SPA et tous vos protégés à 4 pattes. Que votre déménagement se passe pour le mieux et que les adoptants soient légions! Quelques nouvelles de nos 3 amis: Papi, notre vieux, nous a causé du soucis. Comme il était plutôt prostré et qu'il ne mangeait presque plus nous l'avons emmené chez le vétérinaire qui a trouvé une gingivite énorme qui lui envahissait toute le gueule => antibios en piqure et cachets (pas facile de lui faire avaler...), il s'est rapidement remis avant de rechuter => re-vétérinaire qui a trouvé la cause de la gingivite, carie à une dent et au reste de son croc cassé => re-antibios, les deux dents abimées ont été arrachées, les autres dents ont été détartrées et notre vieux est maintenant en pleine forme. Il ne souffre plus, revis, vadrouille de nouveau et se montre activement câlin et miauleur. Il a réussi à obtenir un régime spécial de sachets de bouchées au lieu des croquettes... Aujourd'hui il a même joué avec Sue. Anatole a eu droit à un double shampoing. Il s'est retrouvé dans la baignoire, l'air horrifié, pattes avant tenues fermement. nous avons eu du mal à mouiller ses poils tellement sa toison est épaisse. Bien que frictionné dans une grande serviette, il a fallu 2 jours pour qu'il sèche complètement! Il est devenu magnifique avec un poil gonflé et soyeux. Il s'est mis à faire sa toilette régulièrement alors qu'il se négligeait. Ses activités préférées sont la sieste sur le canapé, affalé sur le dos, les pattes en l'air, la traque des bouchées de Papi pour les aspirer le plus vite possible et la surveillance de Mambo pour lui faire peur. Il a repéré les points de passage de Mambo et se couche nonchalamment en travers. Quel affreux!! Il sait que c'est interdit mais essaye quand même. Sue est toujours aussi adorable, elle me suit partout et joue beaucoup, essaye d'attraper les oiseaux qui se méfient maintenant. Elle a appris comment boire au robinet en regardant faire Pantoufle (une de nos chattes). Chaque que fois que j'entre dans la salle de bain, elle saute sur le bord de la baignoire et s'installe à côté du robinet en attendant que je fasse couler un filet d'eau. Tout ce petit monde, les 3 nouveaux et les 3 anciens chats, va plutôt bien et nous occupe sérieusement... Cordialement. François Turpaud |
| | | Marie-France D.
| Sujet: Anatole et Médhi Jeu 21 Jan 2010 - 10:14 | |
| Bonjour,
C'est toujour avec un plaisir infini qe nous lisons les nouvelles de nos petits "anciens", croyez moi j'ai chaud au coeur de voir qu'ils sont coyés dans une bonne famille. Je dois particulièrement vous remercier de ne pas "nous" oublier les bénévoles en nous envoyant des nouvelles régulièrement, c'est rare. Je souhaiterai envoyer à la Responsable de BOULE DE POILS votre message et photos, car il n'y a pas de raison que ce soit tjs les chiens qui soient en vedette. Il faut être un peu jaloux de temps en temps, je le lui ai fais remarquer d'ailleurs. Merci, profondément merci de gâter nos petits. cordialement - MFD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Quelques Photos d'Anatole, Sue et Papi Jeu 21 Jan 2010 - 19:08 | |
| |
| | | Marie-France D.
| Sujet: Merci pour ces belles photos Ven 22 Jan 2010 - 8:41 | |
| oH la la !!! Je suis stupéfaite par le changement d'Anatole et Médi, je les reconnais à peine, oh qu'ils sont beaux, mais qu'Anatole est beau, difficile à croire que c'est le même chat, ma photo dans la chatterie est super minable ....comme quoi l'affection, l'amour d'un maître transforment nos petits pensionnaires. Merci ... je les ai enregistrées, et avec un bout de texte j'enverrai à BOULE DE POILS, hélas pour nous, les textes doivent être très très courts, et j'appelle celà tronçonner à tout va, c'est hélas vrai.... encore merci cordialement - MF |
| | | Marie-France D.
| Sujet: Bonjour les heureux maîtres de Medi - Anatole et Sue !!! Mer 17 Mar 2010 - 15:11 | |
| Bonjour, Je me rapproche de vous, car il faut penser, he oui !! déjà au prochain Boule de Poils, celui de Mars va arriver bientôt dans votre boîte aux lettres, j'ai pensé mettre un texte sur vos trois chérubins, leur entente, et surtout parler du sauvetage de Medi qui était un papi (noir, avec quelques années, et qui parlait) tout pour que les gens n'en veuille pas. Il me faut des photos (lourdes) jolies, pourriez vous me contacter sur ma messagerie personnelle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que je puisse préparer avec vous le texte d'une 1/2 page photos comprises. Merci encore - j'espère que vous recevez ce message en alerte, cordialement - MFD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 65487 Anatole : Mâle 3 ans Jeu 18 Mar 2010 - 8:15 | |
| Bonjour,
message reçu.
Je vous ai répondu sur votre adresse mail perso.
J'attends votre courrier.
Cordialement.
François Turpaud |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 65487 Anatole : Mâle 3 ans | |
| |
| | | | 65487 Anatole : Mâle 3 ans | |
|