Gaelle
| Sujet: 65529 Hermance : Femelle 2 ans Mer 22 Juil 2009 - 9:34 | |
| Une jolie fourrure blanche à poils mi-longs, ornée d'un peu de gris, un petit nez rose à croquer, une petite queue en panache et de jolis yeux poudrés d'or, c'est moi HERMANCE. Lorsque je suis arrivée à la SPA j'avais peur de tous mes copains, puis petit à petit je les ai acceptés, je me suis résignée, et suis devenue la plus adorable de la chatterie, j'accours dès que quelqu'un arrive pour me faire caresser, je suis très sociable, l'amour est mon oxygène de vie... je pars quand ? Je n'ai qu'une envie partir loin de là, trouver enfin quelqu'un de gentil qui veuille bien m'aimer. A deux reprises, j'ai cru que j'allais partir, sur un fil ... et puis ça ne c'est pas fait, alors mon coeur est triste, triste, très triste. Je serai la perle de votre maison, si vous voulez bien de moi, vous ne serez pas déçus, alors venez très très vite me chercher. |
|
Gaelle
| Sujet: Re: 65529 Hermance : Femelle 2 ans Sam 5 Sep 2009 - 10:22 | |
| |
|
Gaelle
| Sujet: Re: 65529 Hermance : Femelle 2 ans Dim 6 Sep 2009 - 15:26 | |
| Des nouvelles de Hermance! Bonjour, Voici quelques photos de Falbi. Elle s’est très bien adaptée. Adorablement câline et intelligente...quoi demander de plus?!...je suis ravie de l’avoir adoptée. Merci à vous tous. Raquel |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 65529 Hermance : Femelle 2 ans | |
| |
|