Gaelle
| Sujet: 65652 Douchka : Femelle 3 ans Mer 22 Juil 2009 - 9:26 | |
| Je partageais la vie d'une Mamie, nous vivions un amour intense, je donnais câlins, gentillesse, patte de velours, elle m'aimait fort, nous partagions des moments précieux, insoupçonnés ........... puis ce fut le déchirement, la bascule dans le vide, elle a dû rentrer dans une maison de retraite, et moi .... oui, à moi, la SPA m'a offert un toit et à manger !!!!!! Où est mon bonheur passé ? Où est le coussin moëlleux ? Plus de caresses, plus de bisounours, plus rien, plus rien ... "Il pleure dans mon coeur ..... quelle est cette langueur qui pénètre mon coeur", oh oui, il pleure dans mon coeur car la vie est injuste, jamais je n'aurai cru que mon bonheur volerait en éclats, que je me retrouverai sans maîtresse, mon petit coeur en lambeaux. Je suis très douce, gentille, je ne sais que donner de l'affection, de l'amour, si vous saviez comme j'ai envie de "pattouner" un tricot, ronronner. Je ne suis pas une Ecaille de Tortue qui lève la patte et domine, pas du tout, pas du tout, venez m'adopter, vous verrez comme votre maison sera remplie d'amour. N'attendez pas, je désespère. |
|
Gaelle
| Sujet: Re: 65652 Douchka : Femelle 3 ans Dim 18 Oct 2009 - 16:45 | |
| Notre Doudouch a été adoptée lors de la comédie des animaux. Nous sommes ravis pour elle et des nouvelles téléphoniques nous ont confirmé que tout allait pour le mieux pour Douchka. Merci beaucoup à ses adoptants et à très bientot. |
|