Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Des nouvelles de Cracotte!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Des nouvelles de Cracotte!! Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Cracotte!!   Des nouvelles de Cracotte!! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 14:20

Bonjour,

Voici des nouvelles de Cracotte (eh oui nous avons gardé son doux prénom car on trouve que ça lui va si bien!) que nous avons adopté le 14 septembre!

L'entente avec notre autre chat de deux ans n'est pas facile et parfois il y a des bagarres, mais il faut dire que Cracotte a quand même son petit caractère et ne se laisse pas faire!!  Wink Il faut donc leur laisser le temps de mieux se connaître.

Par contre avec mon copain et moi, elle est une vrai crème toujours à venir chercher des câlins, elle est très affectueuse. Elle s'est aussi très bien faite à son nouveau lieu de vie même si pour l'instant elle reste plus dans une chambre séparée à cause de son coryza, mais quand elle sort pour jouer c'est une vrai fofolle!!!

En bref, nous sommes vraiment heureux de l'avoir avec nous c'est une petite princesse très attachante qui a d'ailleurs gardé des comportements de bébé!

Je mets donc des photos que j'ai pu prendre ces jours-ci.

Merci encore aux bénévoles et au le travail que vous faites chaque jours pour ces loulous!!
Virginia

Des nouvelles de Cracotte!! <a href=Des nouvelles de Cracotte!! 20150911" />
Des nouvelles de Cracotte!! <a href=Des nouvelles de Cracotte!! 20150912" />
Des nouvelles de Cracotte!! <a href=Des nouvelles de Cracotte!! 20150913" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Des nouvelles de Cracotte!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Cracotte!!   Des nouvelles de Cracotte!! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 17:22

Bonjour,

Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles. Ce que nous faisons pour les chats est une passion.

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Cracotte!!
Page 1 sur 1